Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ashton Kutscher - Getty

La manière hilarante dont Ashton Kutscher a avoué ses sentiments à Mila Kunis

Manon de Meersman

Ashton Kutscher et Mila Kunis, c’est une histoire d’amour qui roule depuis 2012. Dans une interview, il a révélé la manière – très drôle – dont il a déclaré sa flamme à la femme de sa vie.

Habitué à l’exercice des interviews avec « Our Future Selves », Ashton Kutscher a partagé sur TikTok, via le compte de Peloton, la façon dont il a avoué ses sentiments à Mila Kunis. On le retrouve alors sur un tapis de course, en compagnie de Kenny Chesney, en train de raconter cette histoire qui vaut le détour...

Lire aussi: La jolie déclaration d’amour d’Eva Mendes à Ryan Gosling

La première fois que j’ai dit à ma femme que je l’aimais, c’était en écoutant « You and Tequila ». J’avais peut-être bu un peu trop de tequila. Je me suis pointé ivre chez elle, vers deux heures du matin, et j’ai juste commencé à crier: « Toi et la tequila, ça me rend fou ».

a-t-il expliqué, avant de lui dire qu’il l’aimait. La réaction de Mila Kunis? « Ne le dis pas si tu ne le penses pas. Est-ce que tu vas m’aimer demain matin quand tu te réveilleras de la gueule de bois? ». Et bien entendu, le lendemain matin, Ashton Kutcher lui a dit qu’il pensait ce qu’il avait dit et qu’il l’aimait bel et bien.

Une anecdote people qui nous fait sourire!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires