Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Préparez votre panier: la ligne H&M Home x India Mahdavi est sortie

Justine Rossius

H&M Home frappe une nouvelle fois fort avec sa nouvelle collaboration. Cette fois, le géant a invité l’architecte et designer India Mahdavi pour une collection solaire et printanières aux couleurs tranchées. Coup de cœur pour cette infusion de vitamines.

L’architecte d’intérieur et designer India Mahdavi a été conviée par H&M Home pour élaborer une nouvelle ligne et le résultat est lumineux ! Si vous ne connaissez pas India Mahdavi, sachez que celle-ci est réputée pour son travail aux quatre coins du globe, où elle signe des bars, des restaurants ou encore de somptueux hôtels. Elle vient notamment de conclure le nouveau décor du cultissime restaurant Sketch à Londres.

« One colour is never enough »

 Au programme de cette collection, qui a pour ambition de démocratiser les créations de l’artiste, on retrouve les éléments signatures de celle-ci, à savoir des teintes punchy, le motto de cette dernière étant : « One colour is never enough » (« une seule couleur n’est jamais assez »). Outre la palette de teintes vitaminées, la collection fait aussi la part belle aux matières de qualité et au savoir-faire artisanal (tout est produit en Europe). Au menu : des pichets de toutes les tailles en faïence vert pomme ou orange sanguine, des saladiers en grès et assiettes en dégradé de couleurs, des plats et des vases à motifs fleuris, des housses de coussins à carreaux jaune ou rose, des plaids en laine mérinos et un tapis tissé à la main en laine mérinos également. Le reste, on vous laisse la surprise !

La collection est en ligne et est à découvrir par ici!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires