Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© COCOON

COCOON, le salon pour les fans de déco à ne pas rater en novembre

Gwendoline Cuvelier Journaliste

COCOON est le plus important salon consacré à l’art de vivre en Belgique. Il rassemble les grands acteurs du secteur: décoration, design, mobilier, textile, art de la table, univers de l’enfant et du jardin. Cette année, l’événement aura lieu du 19 au 22 novembre à Brussels Expo.

Pour cette édition, le salon COCOON a été complètement repensé avec des zones à thèmes, des ateliers, des marques belges et une foule d’inspiration pour créer un intérieur cosy et design.  

Que nous réserve le salon Cocoon?

Dans la Shopping Street, les visiteurs pourront déjà dénicher des cadeaux à offrir sous le sapin et dans l’Art Boulevard, de magnifiques œuvres d’artistes belges seront exposées. Pour faire connaissance avec de jeunes entrepreneurs qui vendent des meubles et décos tout à fait uniques, rendez-vous dans le Design District.

Cette année, les organisateurs ont également mis en place différentes activités interactives. Il sera par exemple possible de mettre la main à la pâte et créer des objets de déco sur mesure en macramé, des compositions florales ou encore s’initier à la broderie. Des séminaires seront également proposés pour découvrir de nombreux trucs et astuces liés à la décoration.

En pratique

Le salon COCOON prendra place dans les Palais 2 et 4 de Brussels Expo, en avant-première, le jeudi 18/11 de 17h à 22h, le vendredi 19 novembre de 11h à 22h et du samedi 20 au lundi 22 novembre, de 11h à 18h.

Le prix d’un ticket adulte s’élève à 10 euros et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

L’enregistrement en ligne ainsi qu’un Covid Safe Ticket est obligatoire pour accéder à l’événement. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires