Maguie, si ce nom ne vous dit encore rien, empressez-vous de la suivre, on vous présente la prochaine pépite de la scène musicale belge. Avec ses compositions entre rap et électro-choc, cette nouvelle artiste féminine risque bien de détrôner les reines Angèle et Helena.
Maguie, l’artiste belge qui rend tout plus joyeux
On a découvert Maguie avec son premier single “Facile”, sorti en 2025, qui avait enjoué nos oreilles dès les premières notes. Nouvelle sur la scène belge, l’artiste féminine débarque avec des paroles qui claquent, des sujets qui parlent et une rythmique qui reste en tête. Son style musical influencé par Stromae, Orelsan ou encore Josman transforme les problèmes en hymne dansants et on l’écoute en boucle !
Quand tu ramasses des choses pas simples, la réaction, c’est d’aller puiser dans son propre réconfort, se reconnecter à soi, à ce qu’on aime »
Solace, son nouveau titre
En ce 28 novembre, Maguie revient avec un nouveau titre: Solace. Mais que signifie “Solace”, au juste? Ce mot anglais représente son lot de consolation, son “soleil brulant à l’intérieur” qui peut calmer notre tristesse ou notre détresse, ça peut être un lieu qui nous rassure, un plat qui nous réconforte, des amis qui nous font rire,... Le “Solace” de Maguie, c’est la musique bien sûr, la preuve en est, elle a écrit ce titre en une soirée, en réponse à une déception personnelle.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Foncez suivre cette nouvelle artiste féminine belge qui, si l’on en croit nos oreilles, risque bien de décoller et de se retrouver à l’affiche de tous les prochains festivals de l’été. En tout cas chez Flair, Maguie est devenue notre Solace depuis ce matin. Une artiste à suivre de (très) près!
À lire aussi: