La nouvelle vient de tomber, la télé-réalité de L’Île de la Tentation revient pour une quatrième saison sur W9. Dès janvier, de nouveaux couples viendront mettre leur fidélité à l’épreuve pendant deux semaines dans un lieu paradisiaque. Qui résistera à la tentation? On a déjà hâte de le découvrir!
Qui a oublié la saison 3 avec le couple belge Julie et Arnaud, qui avait créé la surprise en finissant dans une piscine avec deux tentatrices? La chaine française W9 rempile en janvier avec cinq nouveaux couples prêts à relever le défi de résister à la tentation. Le concept a fait sa première apparition en 2002 sur TF1, une télé-réalité où l’on suit cinq couples, dispersés sur deux plages éloignées et entourés de dix tentateurs et dix tentatrices de part et autre.
Le but de l’émission? Rester fidèles pendant 16 jours, prouver à l’autre son amour et repartir ensemble. Sauf qu’évidemment, ça se passe rarement comme prévu. Les limites que les couples s’étaient fixées avant de partir volent en éclats, les tentateurs et tentatrices se rapprochent dangereusement des candidats, les soirées s’enchainent et les confidences oublient la présence des caméras. Mais les couples ne restent pas sans nouvelle de leur moitié, tous les deux jours, chaque groupe se rend à un feu de camp pour découvrir des images de ce qu’il se passe sur l’autre plage. Souvent de courts passages qui renforcent le doute...
La nouveauté de la saison 4
En novembre, la présentatrice de l’émission, Delphine Wespiser, a révélé qu’une nouvelle règle viendrait ajouter du piment aux feux de camp de cette saison 4. Déjà vue dans la version espagnole du programme (personne n’a oublié le buzz de Montoya qui court pour rejoindre l’autre plage), les candidats pourront voir des images en live de leur conjoint. Voilà une fonctionnalité qui risque d’ajouter des étincelles au feu brûlant de la tentation...
Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusée le 20 janvier 2026 à 21h25 sur W9, le public y découvrira les visages des couples, des tentateurs et des tentatrices.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi: