https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les femmes enceintes qui urinent sur cette pub IKEA ont droit à une belle réduction

Cette publicité pour un lit à barreaux IKEA est aussi révolutionnaire que surprenante! Si une femme enceinte fait pipi dessus, un prix bradé s’affiche automatiquement!


Insérée dans un magazine féminin suédois, cette campagne à de quoi faire sourire.

Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie »


est-il indiqué en anglais au-dessus de la photo d’un lit bébé. La promo ne fonctionne que pour les femmes enceintes. Et pas question de bluffer en mettant un coussin sous son pull pour créer un faux ventre!

Mais qu’est-ce que c’est que ce binz?


L’agence de pub s’est associée avec un laboratoire médical pour créer cette campagne. Elle utilise la même technique que les tests de grossesse. Une réaction se produit uniquement si la personne qui urine sur la page est enceinte. Au contact de l’hormone de grossesse hCG, le prix réduit s’affiche à l’encre rouge. Et comme par magie, le lit à barreaux revient à 495 couronnes suédoises au lieu de 995. Sympa l’économie…Malheureusement, la promo ne fonctionne qu’en Suède mais on ne résistait pas à l’envie de partager avec vous ce coup de génie!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires