On l’espérait, on s’en doutait, c’est confirmé: Orelsan vient d’annoncer la sortie de son prochain album le 7 novembre prochain. L’album comptera 17 morceaux, dont plusieurs en featuring avec des artistes qu’on adore. Les précommandes s’ouvrent demain et il y aura des surprises!
Enfin! Après l’annonce d’une tournée en France et en Belgique, Orelsan enchaine avec la sortie de son nouvel album le 7 novembre prochain. On s’en doutait, mais l’artiste vient de le confirmer sur son compte Instagram, il attendait la fin de la promo de son film “Yoroï” pour annoncer ce nouvel album appelé “La Fuite En Avant“.
La Fuite en Avant
Même si l’album n’est pas la B.O. de son film “Yoroï”, les titres seront liés à l’histoire du personnage. Mais pas d’inquiétude, pas besoin de l’avoir vu pour apprécier “La Fuite en Avant”. Surtout que l’histoire du film et la vraie vie d’Orelsan sont étroitement liées. Le rappeur français, comme à son habitude, a réalisé un réel en toute simplicité sur son compte Instagram où il dévoile déjà les différentes collaborations avec d’autres artistes, dans l’ordre: Lilas, Yamê, Fifty Fifty (K-Pop), SDM et Thomas Bangalter (Daft Punk).
L’album sera disponible en pré-commande dès ce mardi 28 octobre à 18h00 et Orelsan promet une surprise qu’il dévoilera demain sur son compte Instagram.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Yoroï, le film d’Orelsan
Parce qu’on n’en a jamais assez d’Orelsan, son film Yoroï sort ce 29 octobre dans les salles. Il raconte l’histoire d’Aurélien, qui part s’installer au Japon pour recharger ses batteries après une tournée éreintante. Accompagné par sa femme Nanako, enceinte de leur premier enfant, ils emménagent dans une petite maison traditionnelle au milieu de la campagne japonaise. Dans ce havre de paix, Aurélien découvre un puits dans lequel se cache une armure ancestrale qui va littéralement lui coller à la peau. Mais pire, celle-ci va réveiller les Yokaïs, d’étranges créatures...
À lire aussi: