Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Vincent-Krieger

La plus grande patinoire intérieure éphémère du monde s’installe à Paris

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pour la 5e année, le Grand Palais de Paris se transforme en patinoire gigantesque cet hiver! Une expérience inédite de glisse qui enchantera aussi bien les petits que les grands.


2700 m² de glace vont être installées sous la Nef du Grand Palais à Paris. Une installation exceptionnelle qui confère au lieu le titre de « la plus grande patinoire intérieure éphémère du monde ». Ce projet qui ravira les amateurs de glisse durant les fêtes de fin d’année n’en est pas à sa 1ère édition. Le Grand Palais des Glaces est, en effet, de retour pour la 5e fois (et dernière avant un petit temps). Le Grand Palais va être fermé durant 4 ans pour cause de travaux.

Lire aussi: 5 endroits magiques pour profiter de l’ambiance hivernale à Paris

La plus grande patinoire intérieure éphémère du monde


L’immense patinoire éphémère ouvrira ses portes dès le 13 décembre prochain et ce jusqu’au 8 janvier 2020. Les grands et petits patineurs pourront glisser sous la verrière du Grand Palais à la lumière du jour ou sous une ambiance colorée et féerique une fois la nuit tombée. Ce qu’il vous reste à faire? Programmer une petite escapade à Paris.

Infos pratiques: Grand Palais des Glaces, adresse: Grand Palais, 3 Avenue du Général Eisenhower 75008 Paris. Date: du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020. Plus d’infos ici

Copyright photo: @Vincent-Krieger

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires