
KOH LANTA: Adrien sort du silence ““j’allais très bien””
Lors de l’épisode du 29 avril, Frédéric s’était blessé gravement à l’épaule lors du parcours du combattant. Dans un cas de départ pour raisons médicales, c’est le dernier candidat éliminé qui réintègre l’aventure Koh Lanta. Alors que ça aurait dû être Adrien, c’est Maxime qui est revenu sur le camp réunifié. Mais pourquoi?
Koh Lanta, La Revanche des 4 Terres
Pour cette nouvelle saison de Koh Lanta, les candidats ont été divisé en groupes, selon leur région en France. Ainsi, quatre équipes se sont réparties les bannières du Sud, Nord, Ouest et Est. Plus tard dans l’émission, les “Quatre Terres” sont devenues deux équipes, les rouges et les jaunes. Pour enfin devenir l’équipe blanche, soit l’équipe réunifiée. Lors de ce dernier passage, les ambassadeurs doivent éliminer un des candidats et c’est Maxime qui a été prié de quitter le camp.
Le parcours du combattant
Lorsque les candidats se regroupent en une seule tribu blanche, les épreuves de confort et d’immunité deviennent individuelles. Mais lors d’une des épreuves les plus mythiques de Koh Lanta, celle du parcours du combattant, Frédéric s’est gravement blessé à l’épaule. Sur avis médical, il n’a pas pu réintégrer l’aventure. Dans ce cas précis, qui arrive souvent dans l’émission, c’est le dernier candidat éliminé qui revient dans l’aventure. C’était donc à Adrien de faire son grand retour. Mais coup de tonnerre, Denis Brogniart annonce aux candidats que celui-ci ne peut revenir pour “raisons médicales”. La chance de réintégrer le camp de la tribu blanche revient à Maxime, avant-dernier éliminé.
Adrien dément sur ses réseaux sociaux
Récemment, la production s’était exprimée sur le cas d’Adrien auprès de Télé-Loisirs: “Chaque aventurier passe une visite médicale immédiatement après la sortie de l’aventure, et une seconde avant son retour en France et/ou une réintégration potentielle dans l’aventure. Une contre-indication nous a été donnée le concernant. Comme ce sont des informations relevant du secret médical, aucune information sur la ou les contre-indications n’est transmise à la production“.
Alors que le Sudiste n’avait pas réagi jusqu’ici, ses premières réponses aux commentaires de fans sur Instagram laissent transparaitre un sérieux doute...
Sous le commentaire Instagram d’une fan, “Comment ça tu t’es blessé Adrien? J’ai eu une fausse joie, je croyais que tu allais revenir...”, Adrien répond “Je ne me suis pas blessé”. Ou encore sous le commentaire d’un autre: “Adrien ! L’ascenseur émotionnel ! Qu’est qui s’est passé ? Pourquoi tu reviens pas”, l’ex-candidat écrit “je ne sais pas”.
Et l’incompréhension continue sur le compte TikTok de l’aventurier de Koh Lanta. Sous l’une de ses vidéos, un follower lui demande “Pourquoi t’es parti du jury final?”. La réponse d’Adrien: “Décision de la prod. J’allais très bien”. Et à la question d’un autre fan “Mais ils t’ont dit quoi la prod pour que tu ne reviennes pas ???”, l’ex-candidat a commenté “Adrien, tu ne reviens pas dans le jeu”.
Affaire que l’on va suivre de très près...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici