Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo by RB/Bauer-Griffin/GC Images

Khloé Kardashian est devenue maman pour la deuxième fois

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Au début de l’été, Khloé Kardashian annonçait attendre un deuxième enfant. Heureuse nouvelle: son bébé est né par mère porteuse. Sa première fille, True, est devenue grande sœur d’un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été révélé.

Khloé Kardashian et son ex, Tristan Thompson, ne forment plus un couple mais n’ont pas pour autant laissé tomber leur projet d’accueillir un deuxième enfant, qui vient de pointer le bout de son nez.

Lire aussi: Les 10 réactions les plus drôles aux fiançailles de Travis Barker et Kourtney Kardashian

It’s a boy!

Si vous avez regardé la première saison de « The Kardashians », vous le savez: Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont fait appel à une mère porteuse au mois de novembre dernier pour donner naissance à leur deuxième enfant. Mais, entre temps, ils se sont séparés à cause d’une nouvelle infidélité de Tristan. Même s’ils ne seraient plus ensemble aujourd’hui, les stars viennent de devenir parents d’un petit garçon, né par mère porteuse.

La venue au monde du bébé de Khloé et Tristan a été annoncée par une porte-parole: « Khloé est très reconnaissante envers la mère porteuse pour ce merveilleux cadeau. Nous vous demandons d’être bienveillants et de respecter la vie privée de Khloé et celle de sa famille » a-t-elle déclaré. Sur les comptes Instagram de Khloé et Tristan, c’est silence radio. Le prénom de leur fils n’a pas encore été dévoilé!

La suite au prochain épisode...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires