Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Katy Perry sort un hymne contre la peur pour les Jeux Olympiques

Laurane Wattecamps
Les Jeux Olympiques se dérouleront du 5 au 21 août 2016. Katy Perry a profité de l'occasion pour sortir un nouveau titre. La flamme de Rio, c'est elle. 

Dans moins d'un mois, le sport prendra possession du Brésil. Katy Perry vient de publier son hymne officiel, Rise, un titre fougueux et puissant. 

 

Le titre de la victoire

Katy Perry a l'art de sortir des tubes qui donnent confiance en soi et courage. Avec Rise, c'est pareil. "La victoire coule dans mes veines. Je ne vais pas juste survivre, je vais m'épanouir". Les paroles sont puissantes, énergiques. Katy Perry insuffle un nouvel élan de force. Rise est définitivement la chanson des Jeux Olympiques. NBC Olympics l'a d'ailleurs désignée comme hymne officiel. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Redonner foi en l'humanité

"Ce titre devait sortir maintenant plus que jamais, il est nécessaire pour unir notre monde", écrivait-elle dans un communiqué. "Je sais que nous pouvons nous élever ensemble au-dessus de la peur. Partout dans le monde, il n'y a pas meilleur exemple que les athlètes olympiques, avec leur force et leur courage, pour nous rappeler que nous devons nous unir, avec la volonté de donner le meilleur de nous-même". Après Fireworks, qu'on adore écouter pour se redonner du courage, Rise trouvera naturellement sa place dans notre playlist. 

 

Plus de musique:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires