Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kate Moss parle!

Dans le monde des top modèles, Kate Moss occupe un peu le rôle du sphinx: belle, mystérieuse et muette comme une carpe. Du coup, quand l'icône de la mode donne une interview, tout le monde s'y intéresse. Et nous aussi!

Voici les principaux points de l'entretien qu'elle a accordé au magazine Allure:

– La brindille ne se préoccupe pas trop des cancans de la presse à scandale, mais elle a été profondément blessée par les nombreuses accusations d'anorexie il y a quelques années. Du coup, maintenant, quand on la traite d'héroïnomane, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

– Concernant son style: 'J'essaie toujours de rester chic. Vous ne me verrez jamais en training.' Euh, nous non plus.

– Le mannequin le plus célèbre du monde manque de confiance en elle: 'Je n'aime pas mes fesses plates et j'ai hésité à subir une augmentation mammaire'. Vous imaginez?

Sa fille est obsédée par Le Diable s'habille en Prada. 'Lila Grace a un petit bureau dans sa chambre et décroche le téléphone en disant: 'Bonjour, bureau de Miranda Priestly, veuillez patienter.'

Jamie Hince, son chéri, aime les derrières blancs: 'Mon ami adore les traces de bronzage sur mes fesses, mais sur ma poitrine, j'essaie d'éviter.' Les photos de Kate en monokini nous l'avaient déjà fait remarquer.

Pour conclure, encore quelques mots: 'Aujourd'hui, il y a énormément de célébrités. Je ne suis que très peu connue.' Très peu? Et humble, avec ça!

Vous en pensez quoi? Kate Moss est-elle toujours votre source d'inspiration? Ou alors, comme elle dit, il y a tellement d'autres célébrités, qu'elle n'est plus d'actualité.

Nos Partenaires