C’est la plus grande surprise musicale du mois (voire de l’année). Avec des panneaux placés à plusieurs endroits aux États-Unis, Justin Bieber a annoncé hier la sortie de son nouvel album “Swag”, laissant ses fans dans un état d’hystérie puisque le chanteur canadien n’avait plus rien sorti depuis 4 ans.
Swag, le nouvel album de Justin Bieber
En écrivant ces lignes, les chansons de “Swag” s’enchainent sur notre Spotify. À chaque sortie d’un nouvel album de Justin Bieber, ça nous fait le même effet, on accroche à une chanson, on hésite pour les autres, on réécoute et puis on finit par apprécier tout le génie de l’album. Swag ne dérogera pas à la règle, Justin Bieber ne se rate jamais.
Même sur ce coup de communication qui a pris tout le monde de court. Une sortie d’album annoncée à peine 12 heures à l’avance, par des panneaux décimés dans les États-Unis et en Islande où il a enregistré l’album dans le plus grand secret. Pour illustrer et dévoiler les titres de “Swag”, le chanteur canadien a réalisé une séance photo en noir et blanc de lui, Hailey Bieber et baby Jack, magnifique par sa sobriété.
Entre des titres “à la Bieber” comme “Way it is” à ceux qui sortent de ses habitudes avec un fond d’électro comme “Dadz Love”, Swag ne se définit pas tant les styles sont variés. Pour cet album, comme pour tous les autres, Justin Bieber a invité plusieurs artistes sur ses chansons. On peut donc (re)découvrir Gunna, Cash Cobain, Lil B, Sexyy Red, mais aussi des noms moins connus que le chanteur a découvert sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce septième album est une véritable surprise pour ses fans puisqu’il sort après quatre ans d’absence et à une période où beaucoup s’inquiètait de la santé mentale de Justin. Entre la prise de drogue, la naissance de son fils ou encore un mariage qui battrait de l’aile, les suppositions d’un “crash” s’enchainaient sur les réseaux sociaux à chaque nouvelle publication du chanteur sur son compte Instagram. Il faut croire qu’il n’en est rien. On espère évidemment que ce nouvel album sera l’occasion pour Justin Bieber d’annoncer une tournée mondiale, à laquelle on ne manquera pas d’aller!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi: