Youpie ! La caravane Flair est de retour. Et bonne nouvelle, elle n’est pas seule ! Cet été, deux caravanes Flair stylisées par IKEA parcourront la Belgique.
Pour vous donner un avant-goût, nous avons décidé de vous dévoiler, en exclusivité, l’intérieur de notre caravane flambant neuve. Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié, IKEA vous dévoile également 7 conseils pour tirer le meilleur d’un mini-espace. Découvrez l’intégralité de la collection extérieure IKEA ici.
Pré-enregistrement
L’été dernier, les réservations pour la caravane Flair ont été réalisées en trois heures seulement. Raison pour laquelle, cette année, nous vous offrons la possibilité de vous préinscrire. Cela vous donnera un accès en avant-première pour réserver une nuit dans l’une de nos deux caravanes Flair décorées par IKEA. Inscrivez-vous ici (avant le 1er juin à midi) et notez le 2 juin en gras dans votre agenda. À cette date, les réservations commenceront.