https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Fréro Delavega (Jérémy Frérot et Flo Delavega) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 janvier 2015. L'émission sera diffusée le 1er Frevier. Invité principal Michel Cymes Reporters / Bpresse

Jérémy Frérot dévoile le clip de « Revoir », son premier titre en solo

Près d’un an après la séparation des Fréro Delavega, Jérémy Frérot dévoile le premier extrait de son futur album en solo.


Les fans des Fréro Delavega reconnaîtront peut-être les notes de « Revoir », premier extrait en solo de Jérémy Frérot, qui, à l’inverse de son copain Flo, a choisi de poursuivre sa route dans la musique. S’il dévoile aujourd’hui le clip de « Revoir », le chanteur avait déjà la chanson dans ses tiroirs depuis l’été dernier. Le 10 juin 2017, lorsque le groupe avait donné son dernier concert dans la salle bordelaise où, pour eux, tout avait commencé, Jérémy Frérot avait entonné le refrain de « Revoir », déclaration d’amitié à Flo, celui avec qui tout a commencé…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Ce titre, c’est une façon poétique pour Jérémy, d’avancer dans sa carrière en solo, sans oublier son ami de toujours, sans aucun regret.

Revoir, c’est l’idée de vivre une belle histoire sans avoir peur du temps qui passe, de la hauteur.


, a-t-il déclaré.

Un album à l’automne


 

Dans la foulée de ce premier morceau, Jérémy Frérot annonce la sortie de son premier album pour l’automne prochain. On y retrouvera son grain de voix, si particulier, accompagné par des mélodies à la guitare. Ses fans belges pourront le retrouver sur scène à La Madeleine, le 23 novembre prochain. Les places seront mises en vente ce vendredi 29 juin.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires