Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Jean-Pierre (ADLP) déçu par l’accueil de Cathy: ““On a dormi par terre””

La rédaction

Il y a du rififi entre Cathy et Jean-Pierre! Le prétendant de l’agricultrice estime avoir été très mal reçu par cette dernière.

Dans une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, Jean-Pierre, l’un des prétendants de Cathy, a déploré l’accueil que lui avait réservé la candidate de cette quatorzième saison de “L’Amour est dans le pré”. “On a dormi sur des matelas à terre”, a-t-il confié à l’hebdomadaire.

Même pas une tringle pour mettre nos vêtements, même pas un séchoir pour mettre nos essuies. La pièce où on a dormi va servir de sellerie. Quand vous voyez les autres candidats qui vont dans un gîte...

Jean-Pierre, visiblement très épris face caméra et très remonté contre Cathy en coulisses, dit s’être senti “utilisé” par cette dernière qui, comme il le rappelle, a loué une grue pour qu’il creuse des tranchées dans sa prairie. “Elle voulait juste se faire de la publicité.”

Voici la photo de la chambre de Balou et Jean-Pierre que ce dernier a transmis à Ciné Télé Revue.

L’affaire Soraya

Comme nous vous l’expliquions dans cet article, Cathy avait également confié à l’hebdomadaire que sa fille, Soraya, avait préféré se retirer du programme étant mal à l’aise face au comportement de l’un de ses prétendants, un peu trop insistant. D’après Jean-Pierre, la raison du départ de la jeune femme est toute autre: Soraya aurait, en effet, rencontré quelqu’un avant le début des tournages à la ferme et le prétendant de sa maman les aurait même surpris en train de se bécoter à plusieurs reprises.

Jean-Pierre et Cathy finiront-ils par se rabibocher? L’agricultrice repartira-t-elle au bras de Balou ou restera-t-elle célibataire? Les prochains épisodes de la télé-réalité de RTL TVI, diffusés chaque dimanche à 20h30, nous le révéleront.

Tout savoir sur l’émission:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires