Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jonathan Cohen - ©Screenshot YouTube

Jonathan Cohen se tape l’incruste dans des pubs et c’est très drôle

Manon de Meersman

Canal+ sait comment faire rire ses téléspectateurs. En effet, la chaîne cryptée a décidé d’intégrer Jonathan Cohen dans plusieurs de ses publicités. Résultat: hilarant!    

Mais cette mise en scène cache bien entendu quelque chose: il s’agit en réalité d’une campagne promotionnelle pour « Le Flambeau », soit la nouvelle parodie de Jonathan Cohen qui succède à « La Flamme ».

Lire aussi: La seconde saison de « La Flamme » parodiera Koh-Lanta

C’est ainsi que l’on surprend l’acteur dans une pub pour L’Oréal, pour Deliveroo ou encore, pour Burger King. Et y a pas à dire: impossible de ne pas rire devant autant de dérision.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

De quoi nous donner encore plus hâte de découvrir ce que nous a concocté l’acteur, qui a rassemblé pour « Le Flambeau » Jérôme Commandeur, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Kad Merad, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Adèle Exarchopoulos (et bien d’autres!).

« Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra » sera disponible dès le 23 mai sur Canal+.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires