Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jonathan Cohen - ©Screenshot YouTube
Jonathan Cohen - ©Screenshot YouTube

Jonathan Cohen se tape l’incruste dans des pubs et c’est très drôle

Manon de Meersman

Canal+ sait comment faire rire ses téléspectateurs. En effet, la chaîne cryptée a décidé d’intégrer Jonathan Cohen dans plusieurs de ses publicités. Résultat: hilarant!    

Mais cette mise en scène cache bien entendu quelque chose: il s’agit en réalité d’une campagne promotionnelle pour “Le Flambeau”, soit la nouvelle parodie de Jonathan Cohen qui succède à “La Flamme”.

Lire aussi: La seconde saison de « La Flamme » parodiera Koh-Lanta

C’est ainsi que l’on surprend l’acteur dans une pub pour L’Oréal, pour Deliveroo ou encore, pour Burger King. Et y a pas à dire: impossible de ne pas rire devant autant de dérision.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

De quoi nous donner encore plus hâte de découvrir ce que nous a concocté l’acteur, qui a rassemblé pour “Le Flambeau” Jérôme Commandeur, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Kad Merad, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Adèle Exarchopoulos (et bien d’autres!).

“Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra” sera disponible dès le 23 mai sur Canal+.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires