Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Halle Bailey arbore la robe parfaite sur le tapis rouge de ““La Petite Sirène””

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Lors de la première mondiale du remake très attendu de “La Petite Sirène” à Los Angeles, Halle Bailey a été aperçue avec une robe absolument sublime qui a ébloui toute la presse américaine.

Prouvant qu’une interprétation littérale de l’esthétique “mermaidcore” (ou sirène) peut être tout simplement resplendissante sur le tapis rouge, la jolie Halle Bailey qui interprète Ariel dans le tout nouveau film de Disney, portait une robe bleue en queue de poisson ultra-brillante avec un bustier inspiré des coquillages. Une tenue qui a véritablement fait sensation à la première et en voyant les images, on comprend pourquoi!

Lire aussi: PETER PAN & WENDY : Disney a engagé un acteur porteur de trisomie 21 pour la première fois

Le terme « mermaidcore » a amassé plus de 200 millions de vues sur TikTok, il n’est donc pas étonnant qu’Internet regorge de bonnes idées de looks – avec des teintes océaniques, des cheveux aquatiques, des ongles nacrés sans parler des bijoux en coquillages qui deviennent tous viraux à l’heure actuelle (et encore plus depuis qu’un remake de “La Petite Sirène” a été annoncé par Disney).

La nuit de la première, Halle Bailey s’est clairement inspirée de ce fameux look “mermaid” aussi bien pour sa tenue que pour son maquillage composé d’un fard à paupières givré qui oscillait entre le bleu océan glacé ou l’argenté selon la façon dont la lumière le frappait – tout comme le font les vraies écailles lorsqu’elles sont baignées de soleil. Une chose est sûre, cette petite sirène moderne est aussi prête pour une fête sur terre que sous l’océan!

Source: Glamour Uk.

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires