Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grey’s Anatomy: l’actrice Melissa George retrouvée tabassée par son mari

Justine Rossius
Nouveau drame sur la planète people. L'actrice australienne Melissa George a été hospitalisée d'urgence à Paris après avoir été prétendument battue par son mari.

L'incident s'est déroulé dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre. Melissa George a été hospitalisée à Paris après avoir été découverte rouée de coups et dans un piteux état dans le 8ème arrondissement de la capitale. Elle aurait avoué aux policiers avoir été frappée par son époux, l'entrepreneur français et fondateur du site AlloCiné, Jean-David Blanc, avec qui elle était en couple depuis de nombreuses années.

 

 

Retrouvée complétement tabassée

L'actrice de 40 ans, bien connue du public pour son rôle dans la série Grey's Anatomy (elle interprétait de Sadie Harry dans la saison 5 de la série, une ancienne copine de cours de Meredith), présentait un visage tuméfié et était visiblement choquée. Le couple est parent de deux enfants, Raphaël, 2 ans et Solal, 1 an. Si pour le moment rien n'est encore confirmé, les enquêteurs devraient rapidement faire le point sur cette histoire. 

 

 

L'actu people continue:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires