Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Candidat Top Chef - ©Tribe

Durant tout le mois de juin, dégustez le poké d’un candidat de Top Chef

Manon de Meersman

Candidat emblématique de la saison 13 de Top Chef qui porte haut et fort les couleurs de la Belgique dans le concours, Arnaud Delvenne s’associe avec Poké House, restaurants bruxellois, pendant tout le mois de juin, afin de proposer un Poké exclusif à son image.

Voilà une occasion inédite de découvrir la cuisine de ce candidat prometteur qui rythme l’émission avec son style créatif et sa personnalité attachante!

Lire aussi: Sushi Shop signe une box avec Paul Pairet de Top Chef

Une collaboration éphémère

Ce n’est pas la première fois que Poké House s’associe le temps d’un Poké avec un candidat de Top Chef. Et cette année, c’est grâce à la personnalité et l’énergie du candidat Arnaud Delvenne que la collaboration a germé dans leurs esprits. « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ». Autant d’éléments qui ont poussé Poké House à proposer cette collaboration au candidat de Top Chef… qui ne s’est pas fait prier!

Pour cette collaboration éphémère, le candidat belge de Top Chef saison 13 a imaginé un Poké inspiré de la street food thaïlandaise, entre fraicheur et saveurs marquées. Servi sur un lit de riz à sushi, le Poké se compose d’une salade de papaye verte, de carottes et d’épices thaï, d’herbes fraiches et de haché de volaille épicé, le tout accompagné d’une mayonnaise à l’huile de sésame. La touche de croquant, indispensable pour Arnaud, est amenée grâce aux cacahuètes concassées et au riz thaï grillé. Une recette simple, légère, mais riche en goût, à l’image de la cuisine d’Arnaud.

Le Poké d’Arnaud Delvenne est disponible durant tout le mois de juin dans les différents restaurants Poké House.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires