Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Dinner in the Woods revient avec du lourd DR Montage Flair Photos Julien Warichet

Dinner in the Woods emmène trois chefs d’exception en forêt

Kathleen Wuyard

Les 21, 22 et 23 août prochain, Le Kiosque accueille à nouveau Dinner in the Woods, et convie pour l’occasion trois prodiges de la scène culinaire belge pour un accord mets-vins exceptionnel au cœur du bois de la Cambre.

Un rendez-vous immanquable pour les gourmets, qui attendent chaque année le retour de ce rendez-vous insolite et gourmand avec impatience. Et on les comprend, au vu des grands noms de la gastronomie belge qui acceptent à chaque fois de relever le défi de cuisiner dans les bois. Au menu, en août?

Le 21, Milan La Roche et Antoine Jaumaus, du St Kilda, proposeront une cuisine durable, généreuse et totalement décomplexée suivant la philosophie zéro déchet. Le lendemain, le chef Stefan Jacob, détendeur de l’étoile verte Michelin au Hors Champs, vous surprendra par ses associations originales, ludiques et fascinantes. Toutes ayant été pensées et créées suivant les disponibilités des marchés et des fournisseurs, et non l’inverse. Enfin, le 23 août, c’est le duo à la tête de chez Racines qui maniera l’art de la gastronomie italienne au Dinner in the Woods avec justesse, élégance et raffinement, tel un hommage à la cuisine tant aimée de leurs mères et de leurs grand-mères.

De quoi faire saliver celles et ceux qui n’aiment rien tant que de s’offrir un repas d’exception et de se laisser emmener par le ballet des services et des saveurs. Tiens, d’ailleurs, et la douloureuse? Pour participer à Dinner in the Woods, il vous faudra compter 110€ par personne, accord mets-vins inclus.  Le paiement se fait en deux temps, un acompte de 50€/personne à la réservation, suivi du solde sur place le jour de l’événement.

Un budget trop conséquent pour vos finances? Par ici le bon plan: le mois prochain, Le Kiosque accueillera Damien Bouchery (Bouchéry), Pierre-Jean Antoine (San Sablon) et Lyla Bangels (Titulus) pour la dernière édition Dinner in the Woods de l’été 2022. Et pour l’occasion, Le Kiosque met en jeu sur Instagram un dîner pour deux personnes le 27 septembre avec la Cheffe Lyla Bangels de chez Titulus qui proposera en exclusivité un accord mets-sakés unique.

Encore faim?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires