Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les Amusettes Neuhaus, notre nouvelle obsession gourmande

Gwendoline Cuvelier Journaliste

L’un des aspects les plus pénibles de notre boulot de journaliste consiste à goûter en avant-première les chocolats qui s’apprêtent à sortir sur le marché. Et si on frôle parfois l’overdose, cette nouveauté Neuhaus nous a littéralement fait fondre.


Dès ce 12 avril, Neuhaus sort des “Amusettes” déclinées en 5 goûts différents. Nous n’en avons fait qu’une bouchée!

Des bonbons au chocolat


Les nouvelles Amusettes de Neuhaus se présentent sous forme de mini chocolats emballés individuellement dans une papillote tel un bonbon. La marque de chocolat belge déploie dans sa nouvelle collection un arsenal de saveurs traditionnelles revisitées en cinq douceurs. Les bouquets sont tantôt classiques, tantôt délicieusement modernes.

  • Blonde Salée : un savant mélange de délicats éclats de nougatine, soupçon de pâte de noisette et caramel d’Isigny, le tout dans un enrobage mi-chocolat blanc, mi-chocolat au lait.
  • Café : le goût plein et rond du chocolat blanc enveloppe un cœur onctueux semé de véritables éclats de café.
  • Nougat Miel : le cœur de nougat, sublimé d’un soupçon de miel doux, se love dans son écrin de chocolat au lait.
  • Biscuits : L’enrobage de chocolat noir veille jalousement sur un cœur de biscuits craquants au beurre et de délicieux praliné.
  • Caramel : mariage de caramel crémeux, vanille, biscuit croustillant et pointe de sel de Guérande dans une enveloppe de chocolat au lait.


Après avoir goûté toutes les Amusettes, difficile d’élire notre préférée. Notre coeur balance entre la Blonde Salée et celle au Nougat Miel mais notre homme raffole de celle au café. Oh et la Biscuit n’est vraiment pas mal non plus, sans parler de la Caramel littéralement à tomber.

À partager, ou pas


Les Amusettes se vendent dans deux emballages différents:

  • La Sharing Box se présente dans une joli boîte en carton munie d’un rabat. Elle contient 35 Amusettes à partager et coûte 29 euros.


  • Le Me-Time Bag de 12 Amusettes est prévu pour se faire plaisir et se glisse facilement dans un sac à main, en cas de petit creux. Son prix s’élève à 12 euros.


La collection “Amusettes” est disponible dès le 12 avril dans les boutiques Neuhaus et sur neuhauschocolates.com.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires