Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Nos étoiles

Ce livre est le nouveau « Nos étoiles contraires »

Laurane
Gros chagrin en vue. Si "Nos étoiles contraires" vous a brisé le cœur, ce livre de Jennifer Niven devrait en faire autant. Il faut dire que le titre envoie déjà la couleur: "Tous nos jours seront parfaits jusqu'au dernier". 

Tant le livre que le film nous avaient fait fondre en larmes. "Nos étoiles contraires" a peut-être trouvé un successeur digne de ce nom avec "Tous nos jours parfaits". 

 

Un amour bouleversant

Tout commence sur un toit. Violet et Théodore se rencontrent en haut d'un immeuble et sont prêts à sauter. Toutes les raisons du monde les poussent à en finir. Pourtant Théodore empêchera Violet de faire le grand saut. Leur histoire débutera par ce secret morbide: tous deux voulaient mourir. 

 

En quête d'existence

"Tous nos jours parfaits" est un roman qui aborde le thème compliqué du suicide et la recherche d'un sens de la vie. L'auteure, Jennifer Niven arrive parfaitement à lier les sentiments difficiles d'abandon, de désespoir à ceux de l'envie de s'en sortir, de se relever. À lire à partir de 15 ans. Avec un paquet de mouchoirs pour essuyer les larmes de votre futur gros chagrin. 

 

Fnac

 

Envie de lire?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires