C’est la fête nationale belge! À cette occasion, le Cinquantenaire propose une soirée de concerts où nos artistes belges préférés viendront défiler sur scène. Concerts, sons, lumières et feu d’artifice, soit l’incontournable feestje de ce 21 juillet!
Pour clôturer ce week-end de fête nationale, les festivités du Cinquantenaire à Bruxelles promettent pour la quatrième année consécutive un spectacle mémorable (et gratuit).
Concert gratuit à partir de 21h
Une sélection d’artistes belges se succèderont sur la scène sous l’arche du Cinquantenaire à partir de 21h00 pour une “Belgian Party” de folie. Les noms viennent d’être dévoilés et l’excitation monte d’un cran: Lost Frequencies, Roméo Elvis, Helena, Axelle Red, Netsky, Youssef Swatt’s, Peet, K3, Colt, Maksim, Mentissa, Kids With Buts, Red Sebastian, Francisco Schuster et Camille Yembe.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas envie de se mêler à la foule, des écrans géants seront installés à plusieurs endroits dans le parc pour suivre le concert d’un peu plus loin.
Drones, laser et feu d’artifice
Après le concert, la “Belgian Party” continue à 22h20 avec un spectacle pyrotechnique de drones et laser qui promet d’être grandiose. Et pour terminer cette soirée noire jaune rouge, s’en suivra le traditionnel feu d’artifice qui éblouira les spectateurs.
Si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre sur place, sachez qu’il sera retransmis sur la RTBF et sur TV5 Monde.
Bonne fête nationale à toutes et tous!
À lire aussi: