Le festival de Dour a annoncé le premier nom à l’affiche de l’édition 2026. Et pour la quatrième fois de sa carrière, Orelsan va venir déchainer les foules sur la plaine aux éoliennes avec son nouvel album “La Fuite en Avant”.
Décidément, Orelsan est sur tous les fronts cette année! Après son film Yoroï sorti fin octobre, l’annonce d’un nouvel album prévu pour le 7 novembre et une tournée en Belgique et en France, le rappeur français n’a pas fini de faire parler de lui. Et voilà qu’on vient d’apprendre qu’il sera en tête d’affiche du festival de Dour. Bref, si vous le loupez sur scène cette année, c’est que vous l’avez fait exprès.
Orelsan à Dour
Dour est un incontournable de l’été belge. Avec ses campings, ses larges plaines et son affiche toujours exceptionnelle, ce festival promet chaque année quatre jours de pure folie musicale. Orelsan semble le savoir puisque 2026 signera sa quatrième participation, après 2012, 2019 et 2023. Et ça sera d’ailleurs sa seule apparition à un festival belge.
On a hâte d’entendre son “Doureuuuh” entre son titre “La terre est ronde” et un de ses nouveaux titres de “La Fuite en Avant”, qu’on aura sans doute appris par coeur d’ici là.
À lire aussi: