Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Disney dévoile toutes ses nouveautés

Au programme ? Beaucoup de Marvel Studios et de Star Wars ! Lors de sa conférence pour ses actionnaires qui s’est déroulée ce jeudi 10 décembre, Disney a dévoilé toutes ses nouveautés.


Parmi les différentes annonces qui ont été réalisées, voici ce que l’on peut retenir: Disney mise beaucoup sur l’univers cinématographique Marvel, l’univers Star Wars et son service de streaming Disney +. Une dizaine de séries tirées de l’univers Star Wars et une dizaine de l’univers Marvel sont actuellement en production.

Côté Marvel, on note l’arrivée le 15 janvier prochain de la série Wanda Vision. On découvrira ensuite Le Faucon et le Soldat de l’Hiver (mars 2021) suivi de Loki (mai 2021). Ces différents programmes seront à visionner sur Disney +. Côté films, notons l’arrivée au cinéma en 2022 de Black Panther 2. Marvel Studios a également annoncé le développement d’une nouvelle adaptation cinématographique du film les 4 Fantastiques.

Marvel Studios’ Loki | Exclusive Clip | Disney+

Loki, an Original Series from Marvel Studios, is coming soon to #DisneyPlus.

Posted by Marvel on Thursday, December 10, 2020

Marvel Studios’ WandaVision | Official Trailer | Disney+

Watch the brand new trailer for Marvel Studios' WandaVision and start streaming January 15, only on #DisneyPlus.

Posted by Marvel on Thursday, December 10, 2020

L’univers Star Wars sera décliné en 10 séries ; Rangers of the New Republic, Lando, Dear White People, Andor, Obi-Wan Kenobi, The Acolyte... Il y aura également 2 films, à savoir Rogue Squadron qui se déroulera dans le « futur de la galaxie » et Wonder Woman 1984. Ce long-métrage qui sortira pour Noël 2023 sera le premier de la franchise Star Wars réalisé par une femme.

À noter ; Disney + va enrichir son catalogue pour adultes avec notamment des films et des séries de FX, ABC et 20th Century comme Grey’s Anatomy, Modern Family, Deadpool, Logan… Résultat ? Le prix passera de 6,99 à 8,99€.

Qui a hâte?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires