Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Deliveroo

Deliveroo livre des croquettes pour chats devant votre porte

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À l’occasion de la Journée internationale des Chats ce 8 août, Deliveroo lance des biscuits pour matous, en collaboration avec la boulangerie Kastaar, spécialisée dans la nourriture pour animaux.

À l’origine, la Journée internationale des Chats a été créée pour sensibiliser au bien-être des chats. Au fils des années, cette journée s’est plutôt transformée en une Journée internationale pour « chouchouter votre compagnon à quatre pattes ». Et si vous gâtiez votre boule de poils préférée avec un délicieux repas livré à domicile en ce jour de fête?

Lire aussi: Des chiens et chats recherchés pour donner leur sang ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Des biscuits faits maisons pour chats

Pour la première fois de son histoire, le service de livraison Deliveroo propose des biscuits pour chats en Belgique, en partenariat avec la boulangerie Kastaar, spécialisée dans les friandises faites maison pour les amis à quatre pattes. Les biscuits pour chats, en forme de cœur, ne sont pas sucrés, mais salés. Au lieu d’ajouter du sucre ou des noix, ils sont créés avec des ingrédients dont raffolent les chats, comme le poisson. Les biscuits sont composés de saumon, de cataire (l’herbe aux chats), de farine complète et d’huile d’olive. Ils sont garantis sans conservateurs, sans colorants et sans sucres ajoutés.

Deliveroo

En pratique

Les biscuits pour chats ne peuvent être commandés que ce lundi 8 août via l’e-shop ‘Cookies for your Cat’ sur Deliveroo.be à Bruxelles. Le prix s’élève à 4,99 € pour un délicieux sac rempli de biscuits pour chats en forme de cœur (75g).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires