Alors que Danse avec les stars ne fera son retour qu’en février 2026, certains noms circulent déjà dans la presse. Selon Le Parisien, plusieurs personnalités auraient rejoint le casting.
TF1 n’a pas encore communiqué la date exacte de lancement ni révélé la composition du jury, mais quelques noms de participant·e·s potentiels ont déjà été évoqués par le journal Le Parisien. Un seul, en revanche, est confirmé officiellement.
La première candidate officielle
Hier soir, la chaîne a dévoilé la toute première personnalité qui foulera le parquet : Laure Manaudou. La championne olympique française de natation fait ainsi son entrée dans la compétition.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les candidat·e·s potentiels
D’après Le Parisien, Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, ferait partie des candidat·e·s pressenti·e·s. À 34 ans, l’ancienne reine de beauté a vécu une année de règne mouvementée, marquée par des prises de position qui ont suscité des vagues de commentaires haineux et entraîné une exposition médiatique limitée. Espérons que son passage dans l’émission lui offrira une parenthèse plus positive.
Toujours selon nos confrères, “la comédienne Anny Duperey ainsi que les animateurs Stéphane Bern et Philippe Lellouche pourraient eux aussi rejoindre le casting”, rapporte le blogueur Clément Garin.
Il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles de l’émission, toujours présentée par Camille Combal.
Lire aussi: