Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Croquettes pour chien Hupple -DR

Fluffy va adorer ces nouvelles croquettes made in Belgique

Kathleen Wuyard

Pour vous, Fluffy mérite le meilleur et rien d’autre? Dans sa gamelle aussi, l’heure est à l’alimentation locavore avec les croquettes made in Belgique signées Hupple.

Après les snacks premium pour chiens et chats, la marque se lance désormais aussi dans les repas, avec au menu, une alimentation de base saine et savoureuse, rehaussée par douze garnitures savoureuses pour offrir plus de variété et de saveur à votre animal de compagnie chéri.

Le tout, avec la « softology » qui a fait le succès de Hupple, soit une extrusion à froid qui permet d’obtenir une texture unique et moelleuse et tous les nutriments sont préservés de manière optimale pendant le processus de production.

Des croquettes à croquer

Déclinée en cinq variétés (chiot, adulte, mini-adulte (petites races), senior ou « allergic » (sans poulet ni céréales)), la gamme est également disponible en version moelleuse ou croustillante selon ce que Fluffy préfère. Et ce, au goût bœuf, buffle, cabillaud, canard, fruits, agneau, autruche, saumon, superfood, thon, dinde ou végétarien.

Le meilleur? Plutôt que les traditionnels sachets refermables, pénibles au possible car impossible à ranger dans les placards et garantis de verser des croquettes partout au moment de remplir la gamelle, le label belge a opté pour un conditionnement façon boîte de céréales pour petit-déjeuner, et 100% recyclable s’il vous plaît, une première sur le marché. Que le meilleur pour Fluffy, on a dit. Et si vous voulez lui offrir ces nouvelles croquettes, sachez que la gamme de prix démarre à 16,95€ le paquet, à retrouver ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires