Pour ses 61 ans, Cristina Cordula a publié une photo de son premier shooting au Brésil en tant que mannequin. Avec son petit bikini et ses cheveux longs, cette adolescente devait être loin de s’imaginer la vie magnifaïk qui l’attendait.
Cristina Cordula, l’icône de la mode
Repérée par une agence de mannequins française, Cristina Cordula quitte Rio à 20 ans pour tenter sa chance à Paris. Elle défilera pour les plus grands, de Chanel à Yves Saint Laurent, et ne quittera plus jamais la France. Avec son accent ensoleillé et son franc-parler, le mannequin a vite envie de plus. Elle va avoir le génie de mettre son œil affûté pour la mode au service de la télévision. Et ça marche! Cristina Cordula devient l’icône incontournable de la mode sur petit écran. Son petit truc en plus? Elle va au-delà du relooking, elle booste la confiance en soi, met en valeur toutes les morphologies et prouve que l’élégance n’a pas d’âge.
Joyeux anniversaire!
Pour ses 61 ans, Cristina Cordula a publié une photo de son premier shooting au Brésil. À 17 ans, dans son petit bikini rouge et avec ses cheveux longs, elle pose aux côtés de Xuxa, devenue l’une des plus grandes stars au Brésil, connue notamment pour avoir eu une relation amoureuse avec Ayrton Senna, pilote de F1.
Un cliché qui lui permet de regarder dans le rétroviseur et de réaliser le chemin parcouru. Mais tout en se projetant vers l’avenir, puisque Cristina Cordula et son équipe n’ont pas fini de nous relooker, pour révéler la meilleure version de toutes les femmes.
“J’avais 17 ans, c’est fou comme le temps a passé et tout ce que j’ai pu accomplir depuis ! Ma carrière de mannequin, mon agence, les émissions, mes livres, ma ligne de maquillage @magnifaikbeauty et pleins d’autres projets sont à venir !!”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi: