Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cargocollective

CHOC: la chanteuse de la Lambada retrouvée carbonisée

Seulement âgée de 63 ans, la chanteuse du groupe Kaoma a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture.

Une histoire tragique

Cette nuit, Rio de Janeiro a été le théâtre d'une scène plus que tragique: appelés pour un incendie dans un garage, les pompiers sont malheureusement arrivés trop tard et n'ont pu sauver la victime qui n'était autre que Loalwa Braz, la chanteuse du groupe Kaoma.

 

Même si les causes de sa mort restent pour l'heure non-expliquées, deux hommes auraient été aperçus en train de roder autour de sa maison. Aucun lien n'a pour le moment été établi entre leur présence et la mort de la chanteuse de 63 ans.

 

 

La chanson qui a fait valser nos mariages

C'est à 13 ans que la jeune Loalwa Braz commençait la musique. Née au cœur d'une famille de musiciens, elle rejoint le groupe Kaoma en 1989 et sera leur chanteuse pendant 10 ans. Durant cette décennie, elle vendra plus de 25 millions d'albums et interprètera entre autre la Lambada, cette chanson qui nous aura fait danser jusqu'au bout de la nuit dans les mariages, anniversaires et fêtes de village.

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

On espère qu'à l'heure actuelle elle danse la Lambada au paradis.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires