Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Charlie Puth reproche à Selena Gomez de ne pas avoir voulu ““coucher avec lui””

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Le chanteur Charlie Puth fait beaucoup parler de lui en ce moment et... pas qu’en bien. Il aurait laissé entendre que Selena Gomez n’aurait vraiment pas été “sympa” avec lui parce qu’elle aurait refusé de passer la nuit en sa compagnie. Des propos qui ont révolté Twitter et mis le feu à la Toile.

Avant toute chose, un petit récap’ s’impose. Tout le drama autour du duo Charlie Puth-Selena Gomez a en réalité commencé bien plus tôt, en 2015-2016, lorsque les deux artistes ont collaboré sur le titre “We Don’t Talk Anymore”. Il y avait des rumeurs à l’époque selon lesquelles Charlie et Selena se fréquentaient et/ou sortaient ensemble, puisque Selena Gomez et Justin Bieber avaient rompu et que Justin commençait à voir Hailey. Selena Gomez a nié qu’elle et le chanteur de “One Call Away” aient été plus que de simples amis, mais l’année suivante, Puth a sorti sa chanson “Attention”, à propos d’une fille qui semblait se moquer de ses sentiments.

Lire aussi: Le personnage de Selena Gomez était censé être bi dans les Sorciers de Waverly Place

Peu après, Puth s’est exprimé timidement dans la presse, essayant de tenir deux rôles : celui d’un véritable gentleman qui ne bavardait pas sur ses relations amoureuses, mais aussi celui d’un homme prêt à faire de l’ombre à son ex co-star musicale dans les interviews. “La seule façon pour qu’une chanson telle que [“We Don’t Talk Anymore”] puisse paraître réelle, c’est s’il se passe quelque chose d’autre dans les coulisses”, a-t-il déclaré à Billboard en 2018. ” Et c’est ce qui se passait [avec Gomez]. Très éphémère, très petit, mais très percutant. Et ça m’a vraiment chamboulé. J’essaie de le dire de la meilleure façon possible : ce n’était pas comme si j’étais la seule personne à laquelle elle pensait. Et je pense que je savais en essayant dans quoi je m’embarquais”.

Que se passe-t-il aujourd’hui?

Si on pensait que le “drama” allait en rester là, c’était une erreur! Le 25 mars 2023, Puth a décidé de remettre de l’huile sur le feu et a tweeté : “Attention [la chanson] porte bien sur ce que vous pensez qu’il s’agit”, confirmant ainsi qu’elle est bien destinée à Selena Gomez. Si le chanteur a rapidement supprimé son Tweet, vous pouvez en voir une capture d’écran ci-dessous:

Charlie Puth Twitter

Après ce Tweet, les fans ont commencé à faire des recherches et ils ont fini par retrouver une vidéo de 2017 dans laquelle Charlie Puth décrypte plus précisément la chanson “Attention” et ils n’ont pas été ravi par ce qu’ils ont trouvé!

https://twitter.com/selenaortegas/status/1640460452164689920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1640460452164689920%7Ctwgr%5Ea596c563de01a9df6c6ee8e9cdd6be38890c52d8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.glamourmagazine.co.uk%2Farticle%2Fcharlie-puth-selena-gomez-drama

En effet, expliquant l’inspiration derrière le morceau, Charlie a révélé que “Attention” concernait une fille qu’il qualifiait de manipulatrice parce qu’elle ne voulait pas coucher avec lui.

“Nous parlions à l’hôtel, elle disait:” Tu veux dormir? “”, Se souvient-il. «Je me disais, oui, je vais enfin le faire entrer [en parlant de son pénis] ! Et puis rien ne se passait – ce qui est tout à fait bien, mais après la cinquième fois où rien ne s’était toujours produit, je savais ce qu’elle faisait. Je savais qu’elle essayait de me rendre tellement accro à elle que je ne la quitterais jamais, mais en attendant, je n’obtiendrais jamais ce que je voulais d’elle”, a-t-il poursuivi. “Elle faisait ça de manière répétitive juste pour obtenir quelque chose de moi, c’est-à-dire que je sois scotché à elle à tout moment.”

À l’époque, les fans avaient été troublés par les propos de Charlie, comme l’attestent les commentaires présents sour la vidéo. “Charlie parlant de” ne pas obtenir ce qu’il voulait “sonne vraiment prédateur et dégoûtant”, tandis qu’un autre a écrit, “juste parce qu’elle ne voulait pas coucher avec toi, ne signifie pas dire qu’elle essayait te manipuler d’une manière ou d’une autre”.

Actuellement, le tweet récemment supprimé de Charlie a suscité une nouvelle vague de réactions négatives contre cette interview du chanteur (et on comprend sans mal pourquoi). On pensait qu’en 2023 il était inutile de le rappeler mais visiblement, ce n’est pas clair pour tout le monde: vous ne devez rien à personne, votre corps n’appartient qu’à vous et pour les autres qui se permettent de penser qu’ils ont un droit de passage sous certaines conditions: pensez-y à nouveau.

Sources: Glamour Uk & Buzz Feed

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires