Mercredi 27 août, une nouvelle série américaine a débarqué sur TF1 et a directement battu le record d’audience jusque-là détenu par “The Good Doctor”. Avec l’acteur de This is Us, la série Tracker raconte l’histoire de Colter, un solitaire qui met ses talents de pisteur aux services de la police ou de particuliers. Alors, on regarde?
Tracker avec Justin Hartley
La série Tracker est basée sur une saga littéraire écrite par Jeffery Deaver qui compte actuellement cinq livres. On suit la vie de Colter (Justin Hartley), un survivaliste qui, depuis son enfance, a appris à suivre les traces d’animaux et de personnes dans la nature. Grâce à son instinct affuté, il se rémunère avec les récompenses promises des particuliers ou de la police lors des enquêtes de disparition.
Lors du premier épisode, on suivait Colter sur les traces de Gil Brown, un adolescent de 14 ans. Les premiers soupçons se portent sur son père biologique, un homme au passé criminel. À travers cette histoire familiale, Colter se confronte à son propre passé, notamment sa relation avec son père et son frère.
Si vous n’avez pas vu les deux premiers épisodes diffusés mercredi 27 août, sachez que vous pourrez toujours vous plonger dans les deux prochains sur TF1 ce mercredi 3 septembre. La série est montée à la façon de “The Mentalist”, chaque épisode raconte une histoire, avec une trame de fond qui évolue doucement (d’amour, bien sûr). Pour celles et ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre chaque semaine sa diffusion sur la chaine française, l’intégralité de la série est également disponible sur Disney+.
Record d’audience en France
Dès sa première diffusion, TF1 a battu son record d’audience avec plus de 4 millions de téléspectateurs, passant devant sa série phare “The Good Doctor”. Aux États-Unis aussi, la série avait également rencontré un engouement fulgurant, mais surtout grâce à une date de diffusion particulière: les Américains ont pu découvrir la série pour la première fois juste après la finale du Super Bowl, regardée par plus de 190 millions de téléspectateurs chaque année.
À lire aussi: