Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion pour les marques de dévoiler des publicités créatives, touchantes et pleines de magie. C’est exactement le cas de la nouvelle pub d’Intermarché, qui fait littéralement fondre tout Internet.
Partagée depuis quelques jours, la nouvelle publicité d’Intermarché attendrit tout le monde. Et pour cause : elle réunit le cocktail parfait pour faire craquer n’importe qui — une bonne dose de magie de Noël, de l’émotion, des animaux beaucoup trop mignons et, bien sûr, une fin heureuse.
Une histoire attendrissante
La pub dure deux minutes et se déroule un soir de Noël. Un adulte offre une peluche de loup à un enfant, qui n’en veut pas : il a peur de cet animal. Il lui raconte alors l’histoire d’un loup qui tente de fêter Noël avec les autres habitants de la forêt.
Mais le pauvre prédateur est redouté par tous, sans comprendre pourquoi. Un hérisson lui conseille alors… de se mettre aux légumes plutôt que de manger tout le monde.
Sur fond de Claude François, le loup se renseigne, teste, essaie de changer ses habitudes alimentaires, et fait de son mieux pour devenir un invité acceptable au réveillon. Pour la fin, on vous laisse découvrir par vous-mêmes.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un vrai petit conte de Noël, aux dessins réalistes et à l’ambiance douce, qui nous ferait presque oublier qu’il s’agit d’une publicité et non d’un court métrage.
Un message positif, une réalisation soignée, et un joli succès pour l’enseigne : la vidéo cumule déjà plus d’un million de vues en quelques jours seulement.
Lire aussi: