Maison luxueuse et personnel à disposition sont quelques-uns des avantages de la célébrité. Mais pour ces acteurs et chanteurs, la richesse a précédé la popularité.
Gigi Hadid
N’est pas it-girl qui veut. Gigi est la fille ainée d’un promoteur immobilier palestinien et d’une top néerlandaise. Sous les feux des projecteurs dès 3 ans pour Guess, le futur ange de Victoria’s Secret et sa sœur Bella, ont grandi dans une villa de rêve avec vue sur l’océan Pacifique.
Jennifer Aniston
L’éternelle Rachel de Friends a développé ses talents auprès des meilleurs professeurs privés de New York et Los Angeles. Mais son enfance aisée ne lui a pas pour autant laissé que de bons souvenirs. L’actrice a ainsi très mal vécu le divorce de ses parents, tous deux dans le milieu du cinéma.
Adam Levine
Le chanteur de Maroon 5 a eu une jeunesse dorée, entre quartiers huppés de Los Angeles et écoles privées. C’est d’ailleurs dans l’une de celles-ci qu’il a rencontré les futurs membres de son groupe.
Cara Delevingne
La top britannique et sa sœur Poppy sont les filles de Pandora, shoppeuse pour le magasin de luxe Selfridges et de Charles Delevingne, un promoteur immobilier. Elles ont grandi dans un milieu privilégié et fréquenté de prestigieux collèges.
Emily Deschanel
Emily et sa sœur Zooey ont suivi les traces de leur père Caleb, directeur de la photographie très renommé à Hollywood. Elles ont grandi entouré d’autres futures stars comme Kate Hudson ou Jake Gyllenhaal.
Jake Gyllenhaal
Descendant de la noblesse suédoise, ce fils d’une scénariste et d’un réalisateur a pour marraine Jamie Lee Curtis. Mais le beau brun, tout en grandissant dans l’opulence, a toujours eu conscience de son statut privilégié. Sa famille s’est d’ailleurs à maintes reprises engagée dans des activités sociales et humanitaires.
Miley Cyrus
La chanteuse peut dire merci à son père Billy Ray Cyrus. Célèbre chanteur de country, celui-ci a offert à sa fille une enfance protégée, avant de collaborer à son succès. Il jouait en effet son père dans Hannah Montana, la série qui a révélé Miley.
Kate Mara
L’interprète de la femme invisible dans Les 4 Fantastiques, a eu une jeunesse dorée. Fille du vice-président des Giants de New York, une prestigieuse équipe de football américain, Kate et sa sœur Rooney ont grandi au sein d’une riche famille de passionnés de sport.
Kim Kardashian
Le clan Kardashian s’est construit un empire. Mais avant de peser 200 millions de dollars, Kim, ses sœurs et sa maman étaient déjà à la tête d’une jolie fortune. L’argent est celui de l’héritage de Robert un célèbre avocat, premier mari de Kris et père de Kim, Khloé et Kourtney. La famille doit aussi une part de son faste à Bruce Jenner, second conjoint de Kris, devenu depuis Caitlyn Jenner.
Kristen Stewart
Avant d’être reconnue pour son rôle dans Twilight, Kristen Stewart a vécu une enfance de rêve sur les hauteurs d’Hollywood. Fille d’un producteur de la Fox et d’une scénariste, l’amoureuse de Soko a grandi dans une maison à 1,75 million de dollars.
Taylor Swift
La fiancée de Calvin Harris a bénéficié des généreux appuis de ses parents. Élevée dans un ranch de 4 hectares en Pennsylvanie, la reine de la pop country a toujours pu compter sur le soutien de son père, l’un des investisseurs de Big Machine Records. Un célèbre label qui n’est autre que celui ou Taylor a signé son premier contrat.
Lana Del Ray
La chanteuse à la voix sexy a un papa entrepreneur et millionnaire. C’est lui qui a financé son premier album Sirens.
D'autres infos people: