

Deux mois après que la jeune actrice de Gossip Girl ait été retrouvée dans son appartement, les causes de sa mort viennent d’être révélées, malgré le refus de ses parents de procéder à une autopsie.
Décédée à l’âge de 39 ans
Le 26 février 2025, le corps sans vie de l’actrice avait été retrouvé par sa mère dans son appartement new-yorkais. Michelle Trachtenberg, âgée de 39 ans, était connue du grand public pour ses rôles dans Gossip Girl et Buffy Contre les Vampires. Peu avant la tragédie, elle était apparue amaigrie sur son compte Instagram. Les fans n’avaient pas tardé à le relever, mais l’actrice avait démenti tout problème de santé. Pourtant, l’actrice avait récemment subi une greffe du foie.
La cause du décès révélée
Malgré un refus catégorique des parents Trachtenberg de procéder à une autopsie sur leur fille, pour des raisons religieuses, les causes de la mort viennent d’être révélées par le “Hollywood Reporter”. Suite à une prise de sang, le bureau du médecin légiste new-yorkais a obtenu une réponse quand aux circonstances de son décès. Il s’agit d’une mort naturelle provoquée par des complications dues à son diabète.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici