En temps normal, on fait un passage éclair dans la pièce frigorifiée du Colruyt de peur d’y attraper un rhume. Mais en cette période de canicule, on y passerait bien toute la journée. En bikini.
Des internautes ont d’ailleurs créé un événement Facebook donnant rendez-vous à un maximum de monde dans le frigo d’un supermarché Colruyt pour y passer la nuit de jeudi à vendredi. En quelques heures, plus de 20 000 personnes se sont dites intéressées par ce plan insolite et rafraîchissant. Victime de son succès, la blague a rapidement été supprimée du réseau social.
Tous au frais au Colruyt
Profitant de ce coup de pub, l’enseigne de supermarchés Colruyt a réagi au buzz. La porte-parole de l’entreprise, Silja Decock a expliqué à Het Laatste Nieuws qu’il était malheureusement impossible de passer la nuit dans leurs magasins, ceux-ci étant fermés à ce moment-là, et qu’il était d’ailleurs fortement déconseillé de dormir dans des températures aussi froides, mais elle a tenu à préciser que Colruyt se fera un plaisir d’accueillir les personnes souffrant de la chaleur pendant les heures d’ouverture.
Nous invitons tout le monde à rester un peu plus longtemps dans nos réfrigérateurs pendant la journée lors de leurs courses. Il n’y a aucun problème avec ça”
a-t-elle déclaré. On s’y donne rendez-vous entre le fromage et les poivrons en fin de journée?
Lire aussi: