https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Babyboom, le salon des (futurs) parents à ne pas rater à Bruxelles

Quand on s’apprête à devenir parent, on est souvent envahis d’une tonne de questions. Comment se préparer à l’accouchement? Que faut-il absolument prévoir avant l’arrivée d’un enfant? Quelle poussette choisir?

Vous trouverez les réponses à toutes ces interrogations, et bien plus encore, au salon Babyboom, le plus grand salon des futurs et jeunes parents. Pendant trois jours, du 22 au 24 octobre, l’événement rassemble des tas d’exposants, ateliers et conférences sur le thème de la parentalité. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les babies!

Que trouvera-t-on au salon Babyboom?


 

Des centaines exposant·e·s


Du siège-auto aux produits de soin en passant par les coussins à langer, de très nombreux·ses professionnel·le·s du secteur se sont réuni·e·s à Brussels Expo pour présenter tout ce qu’il existe pour les tout-petits. C’est le moment de faire le plein d’infos et même de craquer pour des vêtements et accessoires pour bébés dans la « Shopping Avenue ».

 

Des conférences et workshops


Différents ateliers et conférences sont animés par des sages-femmes, pédiatres et autres spécialistes. Les thèmes sont tous plus intéressants les uns que les autres: les pleurs des bébés, l’allaitement, les massages, l’accouchement, le portage, la discipline positive,… Pas besoin de réserver à l’avance, présentez-vous simplement le jour-même dans les zones où les conférences et workshops qui vous intéressent ont lieu.

Des coins détente


Il est également possible de manger sur place grâce aux foodtrucks et de s’asseoir dans des fauteuils pour boire un verre, allaiter ou se reposer dans la zone chill. Une garderie est même prévue pour s’occuper des enfants pendant que vous faites le tour du salon à votre aise.

[td_smart_list_end]

 

En pratique


Le salon Babyboom a lieu du vendredi 24 octobre au dimanche 24 octobre de 10h à 18h à Brussels Expo, Palais 11 (Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles). Le ticket d’une journée coûte 12€. L’accès pour les 3 jours s’élève à 15€.

Toutes les infos se trouvent sur le site internet.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon