Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mercure en Sagittaire - Getty
Mercure en Sagittaire - Getty

En novembre, Mercure est en Sagittaire: ça veut dire quoi?

Manon de Meersman

L’astro, vous y croyez, mais vous ne comprenez pas tout? On vous explique le plan côté planètes pour les semaines à venir.

Alors que nous sommes en pleine saison du Scorpion, le 10 novembre prochain, Mercure entrera en Sagittaire jusqu’au 1er décembre. Mais qu’est-ce que tout cela signifie?

Lire aussi: Ces signes astro sont les plus chanceux en novembre

S’ouvrir à de nouveaux paysages

Chaque mois, Mercure change de constellation et insuffle à cette dernière une nouvelle dynamique. En rentrant en Sagittaire, Mercure, qui n’est autre que la planète du mental, de la communication, et des échanges, va nous amener à nous cultiver davantage. Cette combinaison, qui conjuge un astre bavard à un signe curieux, nous invite à nous instruire autant spirituellement qu’intellectuellement, afin de nous offrir un nouveau regard sur le monde. Grâce au côté optimiste du Sagittaire, Mercure nous amène à considérer de nouveaux projets, à nous ouvrir à de nouvelles rencontres, et à nous laisser aller à de nouveaux horizons.

Notez également qu’en se positionnant en Sagittaire, Mercure embrasse également Vénus en Balance. Ce que cela signifie? Une alliance de force qui nous emmène vers davantage d’authenticité. Un retour à la sincérité, et à la confiance en soi, qui va nous donner envie de nous recentrer sur ce qu’on souhaite vraiment.

En résumé: grâce aux astres, ce mois de novembre s’annonce intéressant pour nos projets. Alors... On met le paquet!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires