Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Éclipse - Getty

L’éclipse lunaire du 16 mai a un impact sur la vie de ces 3 signes

Manon de Meersman

Le 16 mai 2022, une éclipse lunaire envahissait le ciel. Un phénomène rare, qui n’est pas sans conséquence sur notre quotidien.

Lorsque les astres sont en mouvement, c’est toutes nos habitudes qui sont bouleversées, parfois sans même que l’on ne s’en rende compte.

Lire aussi: Le mini-guide de survie d’Astrolya en période de Mercure rétrograde

Plusieurs signes touchés

L’éclipse lunaire du 16 mai amène son petit lot d’effets sur plusieurs signes en particulier, à commencer par le Scorpion. En effet, elle pourrait bien bouleverser le quotidien de ce signe, amené dans les prochains jours à remettre en question chaque dimension de sa vie. Mais cela n’est pas forcément négatif: sous l’influence de Platon, le Scorpion pourrait transformer sa vie de tous les jours, et s’inscrire dans un nouveau souffle.

Les Cancer ainsi que les Poissons sont également touchés par cette éclipse totale. Cette dernière plonge ces deux signes d’eau dans une introspection particulièrement lourde qui amènera sans nulle doute à une grosse prise de décision. Le but? Y voir plus clair dans son quotidien, et ne garder que ce qui paraît essentiel à leurs yeux.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires