Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

6 cadeaux de dernière minute

Trop de boulot, trop de monde… À la veille de Noël, vous frôlez l’hystérie! Appuyez sur pause. Pour ces cadeaux, vous n’avez besoin que de quelques minutes, d’une connexion Internet et d’une imprimante.


 

1. Un cours de cuisine


Chez Mmmmh!, par exemple. Vous choisissez la formule (et le prix) qui vous convient, vous payez, puis vous imprimez votre bon. La personne qui le reçoit choisit la date de cours qui l’arrange.

 

2. Un abonnement à une « box »


Dans ce domaine, vous avez l’embarras du choix! Il en existe de toutes sortes. Chez Flair on craque pour la formule Birchbox qui emballe votre « bon pour un abonnement » dans une box cadeau contenant déjà plusieurs produits de beauté… Pour que l’expérience commence dès le déballage des cadeaux.

 

3. Du crédit


... pour de la musique ou des applications sur iTunes. Choisissez le montant que vous voulez charger et le bon arrivera par mail dans la boîte du petit chanceux. Attention, c’est 25 dollars (23 €) minimum.

 

4. Un abonnement à un magazine


Au hasard... pour offrir un abonnement à Flair, rendez-vous ici.

 

5. Une bonne action


Sur le site de l’Unicef, vous pouvez offrir un « cadeau » qui sera envoyé à une famille dans le besoin. C’est le certificat personnalisé qui atterrira sous votre sapin. Vous avez le choix entre des médicaments ou vaccins, des cahiers pour aller à l’école, des couvertures, un vélo…

 

6. De la musique, des séries ou films en streaming


Si vous offrez un abonnement à Spotify Premium, vous pouvez imprimer le bon ou l’envoyer par mail. Pour la musique vous avez aussi l’option Deezer et pour les images, un abonnement à Netflix.

 

 

Toutes nos idées cadeaux:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires