De l’hôtel dans le château de Cheverny à une treehouse dans la Loire en France en passant par une chambre avec vue sur les montagnes dans le Tyrol, voici les 16 nouveaux plus beaux hôtels d’Europe selon le magazine de voyage de luxe Condé Nast Traveler.
Comme chaque année, le Condé Nast Traveler dévoile sa Hot List, à savoir un classement des plus beaux hôtels du monde, des destinations phares de l’année, des meilleurs restaurants où réserver une table… Parmi les sélections de la 25e édition de la Hot List du Condé Nast Traveler, voici les 16 nouveaux plus beaux hôtels d’Europe. Un classement qui devrait vous donner des idées pour vos prochaines escapades ou tout simplement vous faire rêver !
Loire Valley Lodges à Esvres en France
Situées juste à l’extérieur de la ville de Tours, dans une forêt de 750 hectares, 18 cabanes modernes sont parsemées dans les arbres. Chacune est conçue ou inspirée par un artiste contemporain.
Hotel Les Deux Gares à Paris
Décoré par le designer anglais Luke Edward Hall, l’Hôtel Les Deux Gares est situé entre la Gare du Nord et la Gare de l’Est, un coin encore méconnu à Paris !
Forestis dans les Dolomites en Italie
Sur le versant sud du Mont Plose dans le Tyrol du sud se dresse désormais un hôtel spa chic baptisé Forestis.
The Mayfair Townhouse à Londres
The Mayfair Townhouse est une adresse de charme qui rend hommage aux artistes à la mode au 19e siècle. Comme le mentionne le Condé Nast Traveler, on retrouve une dose d’”Alice au pays des merveilles” ou encore d’Oscar Wilde.
Les sources de Cheverny en France
Alice et Jérôme ont transformé le château de Cheverny datant du 18e siècle installé dans un domaine de 110 hectares en un luxueux hôtel ! Propriétaire des Sources de Caudalie à Bordeaux, un spa avec les produits de la marque attend les clients !
https://www.instagram.com/p/CKT1kf-FP-7/
Paragon 700 dans les Pouilles en Italie
Villa Copenhagen au Danemark
Maslina Resort à Stari Grad en Croatie
Tuba Club à Marseille en France
Nobu Hotel Warsaw en Pologne
Soho Roc House dans les Cyclades en Grèce
[td_smart_list_end]
Retrouvez entière sur le site de Condé Nast Traveler.
Lire aussi: