Home Beauty OMG: Beautyblender sort son premier fond de teint

OMG: Beautyblender sort son premier fond de teint

@beautyblender
@beautyblender

Beautyblender vient de sortir des fonds de teint! Mondialement célèbre pour son éponge à make-up rose, la marque risque de faire le buzz avec sa nouvelle gamme de maquillage qui finira très vite dans notre trousse de beauté.

Beautyblender lance son tout premier fond de teint. Joliment appelé “Bounce Liquid Whip Loung Wear Foundation“ (pardonnez notre accent quand on essaie de le prononcer), ce fond de teint liquide offre une couvrance extrême et une tenue longue durée. Le fond de teint sera disponible en 32 teintes, de quoi ravir les accros au make-up que nous sommes!

Bad buzz?

Petite ombre au tableau: après avoir posté une photo annonçant l’arrivée de son nouveau fond de teint sur les réseaux sociaux, la marque Beautyblender est loin d’avoir fait l’unanimité avec son nouveau fond de teint. En effet, de nombreuses personnes semblent se plaindre du peu de couleurs adaptées aux peaux foncées. Sur Twitter, les commentaires de personnes mécontentes ont rapidement été partagés. On a entre autres pu lire “50 nuances de blanc“ ou encore “tellement honteux, ils ne pensent qu’aux blancs.“

Le bad buzz est-il vraiment mérité? En tout cas, la marque Beautyblender se défend en affirmant que “la moitié des couleurs est destinée aux personnes ayant une peau foncée. Nous espérons que chacun y trouvera la teinte idéale.“

À lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.