Home Beauty BEAUTY LAB: on a testé l’eau micellaire nettoyante d’Apivita

BEAUTY LAB: on a testé l’eau micellaire nettoyante d’Apivita

Lise-Marie, 38 ans, secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!

Eau micellaire nettoyante visage et yeux d’Apivita 9/10

Qualité /prix

Cette eau micellaire est vraiment très pratique à utiliser. Ma peau sensible et fragile la supporte très bien. Je l’ai immédiatement adoptée dans ma routine quotidienne, le matin et le soir. Belle surprise, elle est composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. C’est un flacon de 300 ml et son prix est tout à fait correct pour cette quantité.

Texture/odeur

La texture est celle d’une eau micellaire classique. Ma peau est souple après l’application, elle ne tiraille pas. Son parfum de rose et miel est discret et très agréable qui rappelle un peu des soins pour bébé. J’adore!

Les petits plus

Le flacon pompe inversé est tout bonnement génial. Il suffit de soulever le couvercle, poser son coton démaquillant sur l’embout et presser deux fois pour obtenir la juste dose de produit . Aucun gaspillage  n’est possible! Ce qui fait que le flacon dure longtemps.

Les petits moins

Il me faut parfois deux cotons démaquillants lorsque je me maquille les yeux de façon plus prononcée ou pour venir à bout de mon mascara.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, c’est une eau micellaire très agréable.

Eau micellaire nettoyante visage et yeux Rose et miel d’Apivita, 16,30 €/300 ml.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!