Home Vierge

Horoscope

Vierge

Du 23/08 au 22/09

Amour

Vénus, la déesse de l’amour, influencera généreusement le secteur de votre thème lié à l’amour et à la vie à deux. C’est dire si votre vie conjugale a des chances de se dérouler sous de bons auspices. Si vous vivez seul, Vénus ainsi placée promet une rencontre sensationnelle.

Argent

Vous aurez intérêt à vous montrer vigilant sur le plan financier. En effet, cet aspect de Neptune pourra vous valoir des désillusions ou des partenaires financiers peu fiables. De plus, Pluton et Jupiter, les deux planètes d’argent, vous seront défavorables. Prudence, donc ; ne prenez aucun risque.

Santé

Vu cet environnement astral, votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous passez sans cesse de l’abattement à l’hypernervosité, une seule chose à faire : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et… respirer !

Travail

Les planètes se soucieront peu de votre vie professionnelle. Votre ambition pourra donc momentanément marquer le pas, et cela vous agacera, vous qui aimez tant briller et prouver que vous êtes parmi les meilleurs.

Famille

A la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d’autonomie, le bien-être de vos proches est l’un de vos soucis majeurs. Vous ferez de grands efforts cette fois pour l’améliorer.

Vie sociale

Ce ne sera pas le moment de vous enfermer dans votre tour d’ivoire et de relever le pont-levis. Au contraire, associez vos amis et relations à vos divers projets. Confiez-leur vos espoirs, vos joies, vos soucis, ou ils se sentiront complètement mis en marge.

Citation du jour

Allah, donne-moi un fils, et mets le comble à tes faveurs (le Coran).

Nombre de chance

336

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.