Home Vierge

Horoscope

Vierge

Du 23/08 au 22/09

Amour

Votre vie affective sera en vedette. Vous recevrez plusieurs témoignages de sympathie. Il est vrai que ceux qui, comme vous, donnent la priorité à l’affectif, peuvent être joliment récompensés. Vous allez moissonner de quoi remplir votre coeur avide de tendresse, que vous soyez marié ou esseulé.

Argent

Soyez très prudent sur le plan matériel. Ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses. Vous risquez de perdre une forte somme d’argent.

Santé

Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant montre d’une endurance exceptionnelle. L’homéopathie et les produits naturels conviendront parfaitement à ceux qui ont de petits problèmes constants. Bon moment pour procéder à une intervention chirurgicale d’ordre esthétique.

Travail

Tout au long de cette journée, vous allez être obligé de vous surveiller de près. Si vous ne y prenez pas garde, en effet, vous vous montrerez craintif, peu entreprenant dans votre travail, et vous baisserez les bras face au premier obstacle. Attention ! Une telle attitude est encore plus dangereuse en cette période difficile, où la concurrence est féroce.

Famille

Cette fois, toutes les digues seront rompues ! Uranus vous inclinera à laisser se répandre librement votre affectivité en famille. Vous montrerez une ardeur et une spontanéité difficilement contrôlables dans vos émotions comme dans vos impulsions. Vous serez généreux et exubérant. Un vrai tourbillon ! Vos proches, si longtemps habitués à votre réticence et votre discrétion, n’en reviendront pas. Mais ils ne s’en plaindront nullement !

Vie sociale

Sous l’impulsion de la planète Mercure, vous vous sentirez attiré par certaines recherches d’ordre spirituel. Profitez-en pour élever le niveau de vos conversations et réunions. Ce sera l’occasion d’établir des contacts suivis avec des personnes intéressantes, susceptibles de vous ouvrir de nouveaux horizons dans bien des domaines.

Citation du jour

L’oiseleur, pour trop regarder les merles, se jette dans un puits (Horace).

Nombre de chance

261

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.