Home Vierge
PUBLICITÉ

Horoscope

Vierge

Du 23/08 au 22/09

Amour

Priorité à votre vie conjugale ! Vous y consacrerez cette fois beaucoup de temps et d’efforts, surtout si vous relations avec votre conjoint ou partenaire manquent de stabilité. Toutes vos tentatives de rapprochement avec votre bien-aimé porteront leurs fruits. Célibataire, Saturne, maître de l’ordre, de la rigueur et de la stabilité, ne sera pas clément pour les solitaires, qui risquent de se sentir oubliés des dieux et… des hommes (ou des femmes). Patience, d’autres planètes vont venir à votre secours, et votre Ciel sentimental sera bientôt plus ensoleillé.

Argent

Le secteur argent de votre thème ne subira cette fois l’influence d’aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d’efficacité. Vous améliorerez votre équilibre budgétaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.

Santé

Le climat astral d’aujourd’hui conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher.

Travail

A première vue, vous disposerez d’un allié de taille en la personne de Jupiter. Il fera tout pour consolider votre position professionnelle, mais il vous faudra être patient. Cette planète se trouvera en effet en mauvaise position, ce qui risque de vous attirer des ennuis si vous vous montrez agressif et revendicatif. Et avec Mars turbulent, vous pourriez bien céder à la tentation de l’être.

Famille

Il y aura de l’animation chez vous : déménagement, ou visite prolongée de parents éloignés, qui camperont dans le séjour. Vous devrez vous adapter à ce rythme de vie momentanément chahuté, mais finalement très distrayant.

Vie sociale

Aujourd’hui, vous saurez vous protéger des agressions extérieures en vous repliant sur vous-même et en vous enfermant dans votre tour d’ivoire. Cette attitude de sauvegarde est avantageuse, mais n’exagérez pas. Au-delà d’un certain point, elle vous inclinera à vous complaire dans un monde illusoire, un narcissisme négatif, une introspection morbide, et vous incitera à fuir la réalité et les responsabilités qui vous incombent. Rappelez-vous : « Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion, mais le bonheur repose sur la réalité » (Chamfort).

Citation du jour

Maximiste, pessimiste (Joseph Roux).

Nombre de chance

439

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.