Home Vierge
PUBLICITÉ

Horoscope

Vierge

Du 23/08 au 22/09

Amour

La présente journée, placée sous la férule de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Quant à tous les autres natifs, célibataires ou pas, ils auront encore à ramer beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l’amour.

Argent

Cette ambiance astrale à très forte coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d’arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une prime quelconque, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d’être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.

Santé

Avec trois planètes de choc pour vous driver, une chose est sûre : l’énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l’accélérateur.

Travail

L’environnement astral stimulera votre imagination créatrice. De nombreux projets professionnels se formeront dans votre esprit et vous n’aurez que l’embarras du choix. Il faudra tous les noter pour les examiner plus tard un à un, à tête reposée.

Famille

Vie familiale en principe facile et harmonieuse. Seuls quelques-uns d’entre vous pourront être obligés de faire face aux conséquences de choix faits par le passé concernant leurs relations avec leur famille. Si c’est le cas, attachez-vous cette fois sérieusement à régler le problème, de manière à vous en débarrasser définitivement.

Vie sociale

La planète Uranus sera mal aspectée et pourra vous installer dans un climat difficile, plutôt dépressif. Vous sentirez alors le poids de l’anxiété. En plus, vous n’entretiendrez pas de très bonnes relations avec votre entourage, et en particulier avec les membres de l’autre sexe : ou bien vous souffrirez de leur indépendance, ou bien vous souffriez de leur possessivité.

Citation du jour

On répond mal quand on a mal écouté (proverbe arabe).

Nombre de chance

212

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.