Home Verseau

Horoscope

Verseau

Du 21/01 au 20/02

Amour

Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Célibataire, vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres. Mais si vous êtes déjà lié, vos agissements risquent de provoquer des vagues et de fragiliser la stabilité de votre relation !

Argent

La planète Pluton en mauvaise posture dans votre Ciel vous incitera à faire des dépenses déraisonnables et parfois inutiles, alors que l’état de vos finances ne permet que des achats indispensables. Sachez résister à vos envies déraisonnables en vous disant : « C’est pour le superflu que l’on sue » (Sénèque).

Santé

Uranus en aspect favorable vous rappellera qu’ « Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l’esprit » (Vauvenargues). Courir, marcher ou nager, le principal est de bouger et de vous muscler. Travail oblige, si vous êtes sédentaire, il est temps de remettre votre corps en marche. Mais en douceur, bien entendu !

Travail

Vous vous montrerez très rebelle à la contrainte. Cela ne saurait manquer de créer des tensions dans le cadre de votre travail. Certains d’entre vous seront tentés de créer leur propre entreprise en s’associant.

Famille

La vie de famille sera très animée, mais pas toujours facile. Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien de grave. Mais avec cette position de Mercure, il est probable que vous connaissiez quelques accrochages verbaux avec vos proches. Prenez soin d’éviter de remettre sur le tapis des questions sur lesquelles vous êtes en désaccord.

Vie sociale

Vous serez très vulnérable sur le plan psychologique. Rendu émotif à l’excès par cet aspect lunaire, vous attacherez une importance exagérée aux paroles, aux attitudes des autres, et vous les interpréterez souvent mal.

Citation du jour

Qui doit se casser le cou trouve un escalier dans les ténèbres (proverbe italien).

Nombre de chance

616

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.