Home Verseau
PUBLICITÉ

Horoscope

Verseau

Du 21/01 au 20/02

Amour

Le climat de la journée ne sera pas follement propice à l’entente du couple. Mais il n’est pas dit qu’on n’y pourra rien. Pourtant, beaucoup de natifs du signe, au lieu de faire preuve d’un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés. Célibataire, la possibilité d’un lien amoureux avec une personne de votre proche entourage se dessinera aujourd’hui. Il s’agira de quelqu’un présentant avec vous des affinités d’intérêt, mais surtout une façon de penser, un rythme de vie, une forme d’humour analogue.

Argent

Aujourd’hui, vous serez totalement soutenu par Mercure, la planète de la chance pure et des gains inattendus. Comme cette planète sera en plus en harmonie avec d’autres planètes positives, cela autorise tous les espoirs. Vous pourrez tenter votre chance au Loto ou écumer les casinos !

Santé

Saturne vous conviera à entretenir votre corps. Décidez-vous donc sans plus tarder de vous mettre à l’exercice. Entreprenez dès aujourd’hui de la gymnastique, de la natation ou même tout simplement de longues promenades en plein air. La négligence serait néfaste.

Travail

La Lune en cet aspect accroîtra votre imagination et votre réceptivité. Utilisez au mieux ces qualités dans votre travail. Ne vous laissez cependant pas déborder par le flot des idées qui vous assaille.

Famille

Vous serez très diplomate avec votre entourage familial. Vous désamorcerez toute velléité d’agressivité ou de dissension. Conséquence : un climat d’harmonie et de chaleur régnera au foyer.

Vie sociale

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement ne mesure de comprendre le point de vue de l’autre. Bientôt vous serez contents tous deux de voir les choses s’arranger.

Citation du jour

Ce sont les tripes qui portent les pieds, et non les pieds les tripes (Cervantès).

Nombre de chance

860

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.