Home Verseau
PUBLICITÉ

Horoscope

Verseau

Du 21/01 au 20/02

Amour

La journée ne semble pas très prometteuse côté coeur. Les perturbations astrales pourront provoquer une certaine lassitude si vous vivez en couple. Votre conjoint se montrera exigeant, et vous n’aurez pas envie de faire des concessions. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l’amour fou aujourd’hui !

Argent

Côté finances, vous serez un farouche partisan du quitte ou double. Autant vous rejetterez les placements de père de famille, autant vous serez attiré par les opérations financières audacieuses, permettant, si elles sont réussies, d’augmenter rapidement et sensiblement vos ressources. Pour limiter au maximum les risques de pertes importantes, consultez des spécialistes.

Santé

Jupiter et Vénus influençant le secteur santé : c’est peut-être le signe qu’un petit régime s’impose, surtout si vous avez accumulé quelques kilos superflus en mangeant trop gras ou trop sucré. Sans vous martyriser, optez pour des repas allégés, qui privilégient les légumes et le poisson, sans oublier de boire beaucoup d’eau plate.

Travail

Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Sachez jeter du lest.

Famille

Vos obligations extérieures seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Vous ne serez pas tendre avec ceux qui chercheront à s’immiscer dans votre vie privée.

Vie sociale

Vous afficherez un penchant très net pour les activités de détente et les loisirs qui ne fatiguent ni les méninges ni les muscles. Par exemple, quoi de plus agréable qu’une petite belote entre copains, en sirotant un cocktail exotique, avant de se lancer dans une partie de pétanque ponctuée de rires ? En fait, vous aurez avant tout envie d’être entouré d’amis avec qui discuter et raconter les derniers potins.

Citation du jour

Trop cher achète le miel qui le lèche sur les épines (proverbe français).

Nombre de chance

717

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.