Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Argent

Si vous êtes du premier décan, méfiez-vous de toute opération financière aujourd’hui : elle pourrait se révéler désastreuse. Pour tous les natifs, une opportunité touchant l’immobilier pourra s’offrir à eux ; s’ils laissent passer l’occasion, ils auront à le regretter.

Santé

Mars, la planète de l’énergie, vous assurera un dynamisme en hausse et une résistance sans faille. Si vous souffrez d’une maladie chronique, votre traitement actuel s’avérera efficace, et vous pourrez constater une nette amélioration de votre état général.

Travail

Mars va vous donner envie de vous imposer dans votre travail. Mars étant le maître de l’énergie et de la combativité, vous ne manquerez ni de dynamisme ni de courage dans votre activité. Mais attention à ne pas tomber dans l’excès : si vous devenez trop agressif, vous allez agacer votre entourage professionnel, qui cessera de vous soutenir.

Famille

Vos proches se montreront dynamiques et volontaires ; mais ils ne seront pas faciles à aborder. Si vous tenez à ce que la paix règne, vous n’aurez d’autre solution que d’éviter les sujets litigieux, ou même de faire des concessions, ce qui vous demandera un réel effort.

Vie sociale

Votre émotivité sera exacerbée par la Lune. Et si vous avez des heurts avec ceux que vous aimez, vous en serez bien plus affecté que vous ne voudrez l’admettre. Tâchez d’entretenir un climat plus serein.

Citation du jour

Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer (Bias).

Nombre de chance

190

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.