Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Vénus influencera de façon spéciale le secteur de votre thème lié à l’amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie. Mercure, quant à lui, vous permettra d’établir un dialogue confiant et fécond avec l’être aimé. Que pouvez-vous demander de plus pour votre destin conjugal ? Célibataire, les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur sentimental qui s’offrira à vous, parfois de manière insolite.

Argent

La journée semble très calme sur le plan pécuniaire. Il faudra toutefois vous méfier de Mars. Cette planète n’est pas négative par nature ; elle va même réveiller votre envie d’améliorer votre équilibre financier, ce qui est évidemment une bonne chose. Mais attention, Mars peut aussi, dans le même mouvement, décupler votre envie d’achats. Il vous faudra donc veiller de très près à ne pas dépasser vos limites.

Santé

Il faudra établir un régime strict pour vous éviter des problèmes digestifs probables. Une cure de fruits ou de légumes frais vous serait profitable. Limitez au maximum les abus d’alcool ou de tabac.

Travail

Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n’en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser.

Famille

Conseil de Pluton : malgré vos multiples obligations sociales et professionnelles, veillez à ne pas négliger votre entourage familial. On a besoin de votre présence, de votre attention, de votre tendresse. Si on ne peut vous voir qu’entre deux portes, comment peut-on vous apporter la chaleur et le réconfort dont vous avez besoin ? Tâchez d’être plus à l’écoute de votre conjoint et de vos enfants, et tenez compte de leurs désirs.

Vie sociale

De nouvelles rencontres vous donneront la possibilité de transformer votre cadre de vie. Une meilleure ouverture sera nécessaire. Exprimez-vous sans crainte : cela simplifiera vos rapports. N’attendez pas toujours que les autres fassent le premier pas, autrement ils finiront par se lasser et vous aurez le sentiment d’être abandonné.

Citation du jour

Une myrtille parmi les orties est une myrtille (le Talmud).

Nombre de chance

197