Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Avec la visite de Vénus, la déesse de l’amour, votre vie amoureuse ne devrait pas être triste ! Tous ceux qui sont mariés et dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l’aile, ce sera le moment ou jamais de renouer la dialogue. Vénus sera aussi favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d’être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

Argent

Aujourd’hui plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps.

Santé

Jupiter vous invitera à surveiller de plus près votre santé. Les troubles hépatiques auxquels vous êtes prédisposé pourront se rappeler à votre mauvais souvenir. Vous avez beau détester les régimes, astreignez-vous tout de même à diminuer votre consommation de plats riches et de chocolat.

Travail

Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu’il s’agira de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que « pour faire fortune, ce n’est pas de l’esprit qu’il faut, c’est de la délicatesse qu’il ne faut pas » (Chevalier de Bruix).

Famille

Grâce au soutien de Mercure, vos rapports avec vos enfants iront en s’améliorant. Malgré vos multiples soucis et obligations, passez plus de temps avec vos chérubins. Il est très important de leur parler et de prendre part à leurs intérêts ou à leurs activités diverses.

Vie sociale

Votre personnalité aura tendance à s’épanouir : vous serez moins secret, moins renfermé que d’ordinaire ; vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir d’anciens amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi l’occasion d’évoquer de bons souvenirs, et votre moral ne s’en sera que meilleur.

Citation du jour

Le magistrat qui punit les crimes avec trop de sévérité est comme l’ouvrier qui purifie le métal jusqu’à le rendre cassant (proverbe chinois).

Nombre de chance

110

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.