Home Scorpion
PUBLICITÉ

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Il y aura une dysharmonie d’Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d’entre vous une petite crise conjugale et vous enlever momentanément toute envie de faire des concessions. Célibataire, côté coeur, vous voudrez la lune aujourd’hui, et effectivement la Lune, avec tout son cortège d’influences bénéfiques, viendra d’elle-même à vous, sans que vous ayez à faire des efforts pour la décrocher ! Vos amours seront quelque peu tortueuses et compliquées ; c’est qu’on vous aime et qu’on vous veut !

Argent

Sachez que l’amour et l’argent ne font jamais bon ménage. Pensez-y, ou vous aurez des problèmes. Sur le plan matériel, veillez à trouver un juste équilibre entre des opérations trop risquées et des placements de père de famille.

Santé

On pourrait se demander ce qui peut bien se passer quand Mars, la planète la plus tonique du Zodiaque, influence votre secteur santé ! Le mot « fatigue » est tout simplement rayé de votre vocabulaire, et ce d’autant plus que Jupiter garde la haute main sur ce même secteur. L’ambiance ? Premier levé, dernier couché, vous déborderez d’énergie ; et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre !

Travail

La journée se déroulera sans heurts dans votre travail. Vous n’aurez sans doute pas grand-chose à faire, et vous vous contenterez d’expédier sereinement des tâches plutôt routinières.

Famille

Vous gérerez le budget familial avec une louable sagesse, qui se révélera très payante à long terme. Seulement, vos proches n’apprécieront pas toujours vos plans d’économie !

Vie sociale

Votre comportement intransigeant risque de vous jouer de vilains tours tant au niveau professionnel que dans la vie affective. « Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles » (La Fontaine).

Citation du jour

L’homme n’atteint pas toujours ce qu’il désire. Les vents ne soufflent pas toujours comme le veulent les navires (proverbe arabe).

Nombre de chance

528

PUBLICITÉ