Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Avec cet environnement astral, il faut vous attendre à des moments un peu houleux dans votre vie à deux. Vous n’aurez guère de patience, et vous aurez tendance à tenir votre conjoint responsable de tous les petits aléas du quotidien. Mais ensuite le Ciel se calmera aussitôt, ce qui vous laissera du temps pour vous faire pardonner. Célibataire, vu cette position de Neptune, vous serez en ce moment davantage d’humeur à multiplier les aventures qu’à vous engager pour la vie.

Argent

Le Soleil en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus. Mais comme il sera en assez mauvaise position, il pourra tout de même provoquer de nouvelles perturbations dans ce domaine. Soyez particulièrement vigilant si vous envisagez un achat conséquent ou si vous souhaitez réorganiser vos investissements. Rappelez-vous que tout ce qui brille n’est pas or, avant de signer quoi que ce soit.

Santé

Avec l’appui de Jupiter, tout devrait bien aller côté santé. Mais vous aurez tendance à somatiser. Une petite contrariété, il n’en faudra pas plus pour vous chambouler le sommeil ou les intestins. Recherchez la détente en pratiquant des exercices de relaxation ou en vous imprégnant de l’énergie des grands espaces.

Travail

Dans votre travail, une transformation est en cours. Vous serez disposé, qu’elle vous plaise ou non, à n’en voir que les aspects positifs. Ainsi vous en obtiendrez le rendement maximum et ne resterez pas en rade.

Famille

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s’avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

Vie sociale

Cette ambiance astrale ne fera rien pour égayer le climat social plutôt morose. Attention à la déprime ! Faites-vous plaisir, concentrez-vous sur le côté drôle de la vie, et fuyez les oiseaux de mauvais augure.

Citation du jour

L’homme qui n’a rien à perdre est redoutable (Wolfgang Goethe).

Nombre de chance

763

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.