Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Les couples qui ont traversé une grave crise tout récemment repartiront sur de nouvelles bases. Seules quelques personnes du deuxième décan subiront le passage de Saturne et risquent d’avoir des problèmes de communication avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, si vous êtes secrètement entiché de quelqu’un depuis longtemps, vous devrez continuer à tracer patiemment et méthodiquement votre sillon. Les astres veilleront à ce que la chance tournera en votre faveur, et vous aurez alors l’occasion de sortir à deux et de faire plus ample connaissance.

Argent

Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide. Mais vous devrez tout de même vous méfier de l’impact de Saturne. Il pourra affecter votre comportement en matière d’argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d’éviter les dépenses superflues.

Santé

Ecoutez le conseil de santé de Saturne. Profiter de la vie, c’est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d’acide urique monter en flèche, ce n’est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d’avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Travail

Dans le travail, cherchez à progresser en refusant les concessions et éventuelles compromissions. On tentera de vous distraire, mais vous aurez d’autres chats à fouetter et la chance sera bel et bien avec vous.

Famille

Conseil de Saturne : sachez que vos êtres chers ont besoin que vous leur prêtiez plus d’attention que vous ne le faites en ce moment. Bien sûr, ils savent que vous les aimez, mais c’est tellement mieux de vous l’entendre dire au moins de temps en temps ! D’ailleurs, « ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur affection » (Shakespeare).

Vie sociale

Votre intuition et votre délicatesse naturelle vous permettront de trouver les mots justes pour rassurer les personnes émotives de votre entourage ou pour dédramatiser certaines situations conflictuelles. On fera appel à vous comme conciliateur et aussi comme conseiller. Vous accepterez sans façon votre popularité, et cette simplicité elle-même augmentera le nombre de vos admirateurs.

Citation du jour

Contre le tonnerre ne pète (proverbe français).

Nombre de chance

477

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.