Home Scorpion

Horoscope

Scorpion

Du 23/10 au 22/11

Amour

Jupiter, la planète la plus bénéfique du Ciel, va aujourd’hui veiller sur vos amours en couple. Influençant le secteur de la vie à deux, en liaison avec Vénus, Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire n’auront jamais été meilleures ou plus profondes. Pour les célibataires, les amours seront ce qu’ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d’un équilibre certain pour eux.

Argent

Aucune planète n’influencera votre secteur d’argent, ce qui vous mettra à l’abri des problèmes graves. Mais deux éléments ayant un impact indirect sur votre équilibre financier doivent toutefois vous inciter à une certaine prudence. D’un côté, Jupiter risque de vous pousser à la dépense, notamment pour décorer votre maison ou pour faire des cadeaux à vos proches ; tandis que de l’autre, Pluton pourra avoir pour effet de retarder une rentrée d’argent sur laquelle vous comptiez.

Santé

Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec l’influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n’aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

Travail

Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. Jupiter jouera un rôle d’amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister. Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.

Famille

Les relations avec la famille s’amélioreront lentement, mais vous serez encore trop exigeant pour régler vraiment la situation.

Vie sociale

Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage aujourd’hui. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique qui vous desservent plus qu’autre chose. Ne cherchez pas tout le temps à fendre les cheveux en quatre.

Citation du jour

La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires (Georges Clemenceau).

Nombre de chance

570