Home Sagittaire

Horoscope

Sagittaire

Du 23/11 au 21/12

Amour

Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de Vénus bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d’un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit. Célibataire, vos amours vont bénéficier d’un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu’elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

Argent

Ne comptez pas trop sur les banques. Elles pourraient bloquer un projet qui demande un trop gros prêt. Il vaudrait mieux attendre pour ce genre de transaction d’avoir plus d’atouts et de garanties. Le climat astral ne vous sera d’ailleurs pas très favorable.

Santé

Jetez-vous à partir d’aujourd’hui sur les carottes, ce merveilleux légume plein de vitamine A, indispensable à la beauté de la peau et à la vigueur des cheveux. Or justement votre peau et vos cheveux auront besoin d’être bien défendus car ils seront exposés aux effets néfastes de Pluton maléficié. Alternez les carottes crues et les purées ou flans de carottes.

Travail

Profitez de cette ambiance planétaire favorable pour prendre des initiatives hardies et foncer dans votre travail. Vous n’aurez rien à craindre, ni la méfiance de vos supérieurs, ni la jalousie de vos collègues, ni les aléas de la conjoncture. La seule chose dont vous devrez vous méfier sera le surmenage. Essayez de dormir bien et assez : le sommeil est un réparateur tout puissant.

Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable, sécurisante et bien rodée. De bons moments sont donc à espérer. Vous ne chercherez pas d’aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent.

Vie sociale

Les astres vous mettront un tigre dans le moteur ! Ils vous pousseront à vous extérioriser. Finie votre tendance au cocooning ! Cette fois, vous vous passionnerez pour le monde environnant, vous aurez soif d’apprendre, de vous enrichir. Sortez, rencontrez de nouvelles têtes, suivez des cours du soir, ou partez faire un tour à l’étranger. Vous vous sentirez tout à fait épanoui après.

Citation du jour

L’homme est un oiseau sans ailes (proverbe arabe).

Nombre de chance

908

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.