Home Sagittaire
PUBLICITÉ

Horoscope

Sagittaire

Du 23/11 au 21/12

Amour

Surtout pas de catastrophisme ! Même si vous vous trouvez à nouveau confronté à une situation conjugale difficile, vous réussirez à trouver une solution, en partie grâce au concours de la planète Saturne. Il est possible que vos rapports avec votre bien-aimé soient très perturbés. Célibataire, les conditions seront réunies pour un tournant décisif et heureux dans votre vie amoureuse. Vous aurez le courage de déclarer votre flamme, ou vous n’aurez plus à attendre impatiemment le doux aveu.

Argent

Ne vous laissez pas abuser par des marchands d’illusions qui vous promettront des emplois bidons, des panacées pour tous les maux, ou des régimes amaigrissants miracles. Par les temps qui courent, il est difficile de ne pas être crédule.

Santé

Même si Saturne mal aspecté vous y pousse, ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Pour retrouver rapidement votre punch et votre enthousiasme légendaire, allez au-devant du renouveau. Et si vous commenciez déjà par changer de look ?

Travail

Des jalousies sournoises naîtront dans votre milieu professionnel. Montrez que vous avez assez d’envergure pour vous tenir au-dessus de la mêlée. Plus que jamais le silence sera d’or. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Vous apprécierez particulièrement la manière dont votre conjoint s’occupe de vos enfants. D’ailleurs, la réussite de votre couple aura un bon effet sur vos bambins. Ils auront vraiment l’air heureux de vivre dans une atmosphère détendue et harmonieuse.

Vie sociale

Il existe une règle d’or que vous êtes susceptible de ne pas prendre en compte aujourd’hui dans vos relations amicales. Cette règle est qu’il ne faut jamais prêter de l’argent à un ami, même si celui-ci est réellement dans le besoin et que vous avez les moyens de lui porter secours. Depuis que le monde est monde, il arrive presque toujours que « qui prête aux amis perd au double » (proverbe français).

Citation du jour

Parmi toutes les flèches qui manquent leur cible, il y en a une qui peut l’atteindre (proverbe arabe).

Nombre de chance

943

PUBLICITÉ