Home Sagittaire

Horoscope

Sagittaire

Du 23/11 au 21/12

Amour

Journée très bénéfique sur le plan de l’amour grâce au bel aspect de Mercure. Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre, et vous afficherez un air conquérant. Si vous êtes marié, vous serez très heureux de l’être, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Si vous ne l’êtes pas, ce sera sûrement pour bientôt.

Argent

Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n’hésitez pas à demander conseil auprès d’amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Santé

Un surcroît de travail pourra vous échoir. Même si tout se passe bien, ne vous surmenez pas, car votre résistance a des limites qu’il serait dangereux de dépasser. Prenez du repos avant de vous sentir fatigué.

Travail

Durant cette journée, ceux qui créent, inventent ou ont des dons artistiques seront les plus avantagés. Mais ils devront faire preuve de plus d’audace que d’habitude et même ne pas hésiter à se mettre en avant. Les autres travailleurs n’auront vraiment pas à se plaindre.

Famille

Dans le domaine familial, il y aura des risques de tension qui seront consécutifs à une façon brutale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l’entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire.

Vie sociale

Vous vous demanderez comment vous rendre utile à la société. Ce que vous pourrez faire immédiatement, c’est de demander une carte de donneur de don d’organes. Par ce simple geste, vous sauverez peut-être des vies humaines.

Citation du jour

En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

726

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.