Home Sagittaire

Horoscope

Sagittaire

Du 23/11 au 21/12

Amour

Risque de conflits dans votre couple à cause de divergences de vues sur les dépenses communes. D’une façon générale, vous aurez tort si vous voulez acquérir quelque bien qui ne soit pas indispensable ou dont le prix menace l’équilibre de votre budget. Célibataire, vous aurez tendance à exiger beaucoup trop des êtres que vous aimez, alors même que vous leur donnerez assez peu en retour. Attention ! Ce style sens unique finira par lasser les meilleures volontés. Vous vous en apercevrez d’ailleurs assez vite.

Argent

Cet aspect d’Uranus vous incitera à la prévoyance, qualité si nécessaire en ces temps difficiles. Soyez fourmi plutôt que cigale. « Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours. Tu voyages l’été, emporte tes habits d’hiver » (proverbe chinois).

Santé

Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend, vu cet environnement astral. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement.

Travail

Les discussions d’affaires avec des interlocuteurs particulièrement durs ne sont pas recommandées aujourd’hui. En revanche, vous aurez beaucoup d’allant, d’assurance et de réussite dans votre travail quotidien.

Famille

Le secteur famille sera mis en vedette. La journée pourra être marquée par un événement important concernant certains de vos proches, événement qui n’aura aucune raison de ne pas être favorable. Pour certains, le présent mouvement céleste se traduira également par la naissance d’un bébé ou par un déménagement.

Vie sociale

Evitez les conflits, d’où qu’ils viennent. Un arrangement à l’amiable vaut toujours mieux qu’un long procès, même si votre amour-propre devait en souffrir un peu. Il faut souvent savoir faire des concessions.

Citation du jour

Qui vainc les autres est puissant, qui se vainc lui-même est très fort (proverbe chinois).

Nombre de chance

880

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.