Home Sagittaire

Horoscope

Sagittaire

Du 23/11 au 21/12

Amour

Vénus vous promet de grandes joies sur le plan conjugal. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement des moments pleins de gaieté et d’entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l’être cher et de recevoir de lui d’exquises marques d’attachement. Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Mais, au vu des présentes configurations astrales, aucune d’elles ne semble susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !

Argent

Vous aurez intérêt à vous surveiller du coin de l’oeil en matière financière. Sans quoi, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate. Vous serez enclin à céder à votre goût du luxe et du confort, et manquerez de réalisme. Aussi, vous n’aurez guère envie de mettre le nez dans vos comptes, et vous ferez comme si tout allait pour le mieux. Voilà une attitude qui risque de vous coûter cher !

Santé

Tonus et vitalité seront les maîtres mots de cette journée. Vous serez très dynamique. Mars, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d’utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail

Votre vie professionnelle sera brièvement influencée par Vénus, une planète de nature bénéfique. Vénus vous promet une ambiance agréable sur votre lieu de travail. Cependant, Pluton mal aspecté pourra vous souffler quelques angoisses, mais elles ne seront pas justifiées. Alors, détendez-vous !

Famille

Vous ressentirez ce jour plus lourdement que jamais sur vos épaules le poids des responsabilités familiales. Et vous souhaiterez de toutes vos forces vous libérer de cette emprise pour pouvoir mener une vie insouciante, voire frivole. Prenez courage, en vous rappelant que la vie familiale, malgré ses contraintes et inconvénients, vous apporte bien souvent des joies profondes et inestimables.

Vie sociale

Mercure vous poussera à sortir beaucoup pour retrouver vos amis, entretenir des relations utiles ou tout simplement pour ne pas vous faire oublier de certains milieux qui vous intéressent. Tout cela risque de vous faire encourir de gros frais. Faites attention à ne pas déséquilibrer votre budget pour des futilités.

Citation du jour

Mon plus proche parent, c’est moi-même (Térence).

Nombre de chance

700

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.