Home Cancer

Horoscope

Cancer

Du 21/06 au 22/07

Amour

Natifs vivant en couple, Uranus, qui a le chic pour provoquer les bagarres, risque de vous faire passer sans transition du conflit déclaré à de sensuelles réconciliations. Un paradoxe qui, tout compte fait, ne sera peut-être pas pour vous déplaire ! Si vous êtes seul, réjouissez-vous, ça va changer ! La planète Vénus pourrait en effet vous toucher droit au coeur. Un amour qui s’impose à vous comme une fatalité, ou une relation qui évolue peu à peu, dans les deux cas, c’est du sérieux !

Argent

Avec cette position de Neptune dans votre Ciel, votre équilibre financier ne devrait poser aucun problème, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans des achats au-dessus de vos moyens. Or, méfiez-vous, même si Neptune vous est dans l’ensemble favorable, il peut avoir un impact un peu pernicieux sur le plan financier, car il vous rendra irréaliste et pourra vous souffler des envies déraisonnables.

Santé

Saturne vous inclinera à envisager une remise en forme complète. Allez-y sans hésiter ! Commencez par privilégier les aliments riches en vitamine C : prenez beaucoup d’oranges, de pamplemousses, de citronnade fraîche ; préparez des salades de saison copieusement parsemées de persil et d’ail, pour juguler la fatigue. Faites aussi une cure de levure de bière, riche en vitamine B ; cela donnera, accessoirement, de l’éclat à vos cheveux. Enfin, n’oubliez pas le sport et un sommeil suffisant.

Travail

Dans le travail, prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Ce n’est pas parce que tout ne s’est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. « Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien » (Se Ma-fa). Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l’échec.

Famille

Vos proches seront aux anges. Vous passerez beaucoup plus de temps que d’habitude avec eux. Le bel aspect de Saturne vous fera apprécier pleinement les joies de la vie de famille.

Vie sociale

Mercure vous incitera à accorder à l’amitié une meilleure place dans votre vie. Vous vous rendrez compte maintenant que « l’amitié double les joies et réduit de moitié les peines » (Francis Bacon). Vos intimes seront toujours là, présents et prêts à vous remonter le moral ou à vous donner un bon conseil si vous en avez besoin. Et cette chaleur qu’ils vous dispensent vous fera le plus grand bien.

Citation du jour

Ton véritable ami et celui qui se nuit à lui-même pour t’être utile (proverbe arabe).

Nombre de chance

784

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.