Home Cancer
PUBLICITÉ

Horoscope

Cancer

Du 21/06 au 22/07

Amour

L’amour, plus fort que tout : tel sera votre credo. Et comme la vie est parfois bien faite, les planètes seront entièrement d’accord avec vous. Deux d’entre elles, surtout, renforceront vos chances d’attirer les faveurs de Cupidon. Honneur aux couples : ce sont eux que Vénus va privilégier. Leurs liens vont s’approfondir. Ils savoureront des pauses tendresse. Si vous êtes seul, une complicité amicale pourrait prendre un tour plus passionnel et vous entraîner beaucoup plus loin que prévu !

Argent

Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n’ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car Saturne sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l’opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt redevenir cigale !

Santé

Si vous avez des décisions à prendre, des choix à faire, des projets à réaliser, n’hésitez pas ! Les planètes de la santé et de la vitalité seront toutes avec vous. Vous devriez connaître une certaine plénitude et un bien-être certain.

Travail

Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l’avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. Mercure en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix.

Famille

Les personnes âgées de votre entourage familial auront droit à votre sollicitude. Vous chercherez à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.

Vie sociale

Bien soutenu par les aspects positifs de Mercure, vous serez plus sociable que jamais. Autant dire que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Les êtres que vous aimez le plus seront certainement près de vous, et leur présence augmentera votre joie de vivre.

Citation du jour

Affame ton chien, il te suivra. Engraisse-le, il te mangera (proverbe arabe).

Nombre de chance

661

PUBLICITÉ