Home Balance

Horoscope

Balance

Du 23/09 au 22/10

Amour

Soutenu par Vénus, la déesse de l’amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances, si vous êtes célibataire, de croiser quelqu’un qui vous enchantera. Si vous êtes marié, l’ambiance sera légèrement moins euphorique, mais tout ira bien tout de même.

Argent

Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d’achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

Santé

Vénus et Pluton influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !

Travail

Dans le travail, la prudence est recommandée aujourd’hui. Surveillez-vous de près et évitez les entreprises trop ambitieuses qui pourraient se solder par de cuisants échecs.

Famille

Vos relations avec votre famille seront probablement une source de conflits. Des proches parents seront toujours sur votre dos, à vous demander des services, et vous aurez bien du mal à garder votre calme. Essayez quand même !

Vie sociale

Vous apprendrez qu’un ami a mal agi envers vous en ne tenant pas une promesse. Même si vous estimez qu’il n’est pas possible de pardonner un tel affront, essayez quand même de contenir votre colère, car elle sera bien mauvaise. « Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage » (proverbe chinois).

Citation du jour

Il faut casser le noyau pour avoir l’amande (Plaute).

Nombre de chance

511

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.