Home Balance

Horoscope

Balance

Du 23/09 au 22/10

Amour

Vénus en splendide aspect vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies amoureuses seront immenses. Vous devrez cependant vous méfier de vos passions débridées, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs.

Argent

Pluton sera bien aspecté aujourd’hui. Ce sera une journée de chance exceptionnelle, d’optimisme et de bonheur, qui doit se traduire par des succès et des rentrées d’argent. Vous aurez peut-être même l’impression que c’est trop beau pour être vrai.

Santé

Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail

Cette fois-ci, c’est la stabilité et le long terme qui seront vos objectifs ; plus question pour vous de bâtir sur du sable. Sous l’impulsion de Neptune bien aspecté, vous parviendrez à consolider votre position professionnelle à force de travail, d’efficacité et de ténacité.

Famille

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement et de colère à propos d’un de vos enfants qui ne cesse de faire des sottises. Mais ni les reproches ni les punitions ne seront efficaces pour remédier à la situation. Vous devrez essayer de comprendre cet enfant. En tout cas, sachez que « rien n’est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient » (Madame de Maintenon).

Vie sociale

Les influences planétaires du jour encourageront la formation de nouvelles relations qui pourraient se transformer en amitiés durables, ou la reprise de contact avec un ami perdu de vue depuis longtemps.

Citation du jour

Quand on ne peut pas mordre, à quoi sert de montrer les dents ? (proverbe yiddish).

Nombre de chance

526

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.