Home Balance

Horoscope

Balance

Du 23/09 au 22/10

Amour

Cet aspect de Neptune vous vaudra peut-être un climat conjugal plutôt tendu. La jalousie sera de la partie. Est-ce vous qui provoquerez ou vous qui subirez ce pénible sentiment ? Il est difficile de répondre exactement. Pour les célibataires, de nombreuses rencontres sont prévues par les astres, mais peu résisteront à l’usure du temps. Certains d’entre vous pourraient avoir maille à partir avec un mari vindicatif ou une femme jalouse, et subir un scandale ou des violences.

Argent

Avec l’appui musclé de Neptune en bons aspects, vous passerez une journée sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées conséquentes ou une prime quelconque. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.

Santé

C’est toujours Mercure qui influencera votre secteur santé, en concertation avec le Soleil. Avec la dose d’énergie que diffuseront ces deux planètes, vous vaquerez à de multiples occupations en étant efficace sur tous les fronts. Attention tout de même aux effets pervers de Saturne. Si celui-ci vous donne des moyens de résister aux efforts, il amoindrira votre résistance au froid et pourra vous valoir des problèmes rhumatismaux ou dentaires. Dans ce cas, consultez.

Travail

Dans votre travail, vous n’aurez pas une minute à perdre ! Vous devrez absolument exploiter à fond les occasions qui passeront à votre portée. Mars vous poussera à agir et même à prendre quelques risques, afin d’atteindre plus vite vos objectifs.

Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d’entre vous changeront leur style de vie, leur manière d’être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers…

Vie sociale

Vous tiendrez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, et vous vous arrangerez pour que rien ni personne ne puisse l’entraver. Ce ne sera pas toujours facile. Vous risquez même de rencontrer des oppositions.

Citation du jour

Devant l’amour et devant la mort, il ne sert à rien d’être fort (proverbe espagnol).

Nombre de chance

490

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.